Lire tous les avis Demeco Demeco

PRESTATION DESASTREUSE

dommage qu il ne soit pas possible de répondre en messagerie privée a Mr Demeco, d autant qu il n existe aucune rubrique "contact" sur le site de ce "déménageur", aucune adresse mail n étant communiquée!! dans ces conditions, bien difficile d envoyer un e-mail
quant a l intervention annoncée auprès de l agent DEMECO, la encore aucune nouvelle de la société en question........

une chose est certaine, pour un éventuel prochain déménagement, je ne sais pas qui je prendrai, mais je sais qui ne prendrai pas!

merci d éviter de retourner une nouvelle réponse auto, ou personnalisez la un minimum, ce sera moins terne

Il y a vraiment un mépris des clients, désolant!

Par xav-vesoul il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement. L'agence Demeco Vesoul prendra rapidement contact avec vous.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

L'équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PRESTATION DESASTREUSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus