Lire tous les avis Demeco Demeco

J'ai renouvelé ma confiance en Déménagement Grimonpont devenu entre temps Demeco qui m'avait donné entière satisfaction. Bien mal m'en a pris. Si le responsable de chantier était un pro pour le reste des jeunes accrochés à leur I;phone et sans aucune compétence ni un minimum de bond sens. Toujours est-il qu'ils se sont présenté à mon ancienne adresse d'il y a 3 ans avec un N° de tel de la même époque, résultat plus d'une heure de retard. Ubuesque quand ont pense qu'il y à une visite, un devis, plusieurs échanges et une facture à la bonne adresse.
Il était convenu le démontage et le remontage d'un dressing Ikea. Il a été complètement explosé, les éléments arrachés plutôt que dévissé et finalement abandonné sur place (valeur 1200.00 € il y a 2 ans 1/2). Je passe sur les coups dans les murs et plafond, une armoire tombé du camion etc.
Au moment de régler le solde que je ne voulait pas payer en totalité (-200€) Le commercial m'a assuré que que sa secrétaire prendrait rendez vous pour qu'il vienne constater les dégâts..j'attend toujours. Bien mal m'en à pris de régler la totalité. Pour toute réponse à mon message de mécontentement et de demande d'indemnisation on m'a envoyé une réponse type me demandant de faire un recommandé sous 10 jours avec les factures !
Je suis dans un logement provisoire en attendant la construction de ma maison, je ne sais plus vers qui me retourner pour mon prochain déménagement à 800 Km !

Par papiloulou il y a 7 ans
Cher client,

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous allons revenir vers l'agent DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction afin d’avoir plus d’éclaircissements et ne nous manquerons pas de vous tenir informé.

Aussi, notre marque est souvent victime de faux avis et comme les avis ne sont pas vérifiés sur cette plateforme, nous vous invitons de bien vouloir nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans
Guy Lefebvre déménagement La Chapelle d’Armentières Wambrechies
ref client 304 GRI 0000304 dossier 4772
fact 117040101

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous faire part de mon plus vif mécontentement quant à votre prestation.

-Les techniciens sont arrivés avec 1h de retard ! Ils s'étaient rendu à notre ancienne adresse d'il y a 3 ans à Quesnoy sur Deûle. Ils avaient également mon n° de tel professionnel de 2014 désactivé depuis. Expliquez-moi comment se fait' il qu'après vous avoir communiqué nos adresses et téléphones, plusieurs échanges téléphonique et la validation du devis, un tel dysfonctionnement a pu se produire?? Je passe sur le fait que nous n'avons pas pu avoir de petits cartons qui auraient faciliter la manutention...

-ils n'ont pas su démonter le dressing et ils l' ont abandonné sur place après l'avoir totalement détruit. Je dois racheter 2 caissons (179.00 € chez Ikea Livré )et procéder au remontage sans être certain de récupérer la totalité des accessoires et de la quincaillerie éparpillées dans la chambre et la SdB. Je suis d'autant plus mécontent du fait que nous avions attiré l'attention de votre commercial lors de la pré visite, qui nous avait assuré qu'il aurait pu être démonté et remonté sans problème. En attendant je suis incapable de procéder au rangement et je suis au milieu des cartons...

Qui prend en charge: la destruction définitive et l'évacuation des caissons détruits ? Le remontage à Wambrechies ?

- Je vous avais invité (par mail en date du 13/04/2017 en réponse à votre questionnaire) à vérifier les accès à Wambrechies en vous précisant que vous étiez déjà intervenu sur cette résidence, ce que nous a confirmé votre responsable de chantier en regrettant que vous n'ayez pas prévu un monte meuble comme pour les appartements voisins où il était intervenu il y a quelques mois ! résultat ils se sont épuisés dans les escaliers et, finalement la fatigue aidant, endommagé le plafond de la chambre que nous venions de faire refaire et repeindre.

- Il était prévu un déchargement d'une partie des meubles dans un garage de stockage provisoire. Le camion n'avait pas de hayon et résultat une bonnetière est tombée d'un mètre de haut cassant la porte ! Un vase en verre (80 cm) a également était cassé.

Je tiens malgré tout à remercier vos équipes pour leur politesse , leur amabilité et leur volontarisme à bien faire .
Je suis désolé que la journée se soit terminée sur un mal entendu aussi vous voudrez bien leur faire part de toute ma considération.

Je suis certain que s'ils avaient eu les informations reprises sur le devis de votre commercial et les moyens nécessaires je n'aurai eu qu'à me féliciter d'avoir renouvelé ma confiance en DEMECO GRIMONPONT qui m'avait apporté entière satisfaction lors du précédent déménagement en 2014. Je me pose la question pour le prochain prévu en fin d'année. Effectivement comme vous l'écrivez " DEMECO change le déménagement: j'en fait fâcheusement l'expérience!

Je dois libérer la maison de La Chapelle d'Armentières pour la fin du mois, aussi j'aimerai avoir votre position le plus rapidement possible.
J'irai faire des photos sur site aujourd'hui que je vous ferai parvenir au plus vite.

Guy LEFEBVRE

Par papiloulou il y a 6 ans
a quelle adresse mail ? vous savez les réponses automatiques pour faire bonne figure et rassurer le client devraient être relu avant envoie... enfin c'est la continuité d'un processus déplorable... cherchez un repreneur compétent avant le désastre..
Par papiloulou il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre retour.

L'agence DEMECO GRIMONPONT prendra rapidement contact avec vous.

L'équipe Demeco
Par Demeco il y a 6 ans

L'agence DEMECO GRIMONPONT n'arrive pas à vous joindre par téléphone.

Nous vous prions de bien vouloir adresser un email à [email protected].

L'équipe DEMECO
Par Demeco il y a 6 ans
Je ne comprend pas.. ils m'ont appelé maintes fois pour me dire qu’ils n'avaient pas de petits cartons, que le commercial aurait du retard, que je devais régler la totalité du solde etc... et je reçois régulièrement des E.mail pour fournir des pièces pour l'assurance..
Par papiloulou il y a 6 ans
A ce jour j'ai du faire intervenir mon service juridique pour que cela bouge un peu.. de 20 euros nous en sommes 690.00 € de dédommagements proposé. Montant contesté depuis septembre et dont nous recevons une réponse de non recevoir le 30 décembre....Nous allons donc aller en justice.
Par papiloulou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Terriblement déçu ! L'appartenance d'une PME performante à un groupe est un facteur de dégradation ! A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus