Lire tous les avis Demeco Demeco

Un début prométeur, mais une fin bâclée! Déception.

Pour un déménagement de 50 km de la presqu'île de Crozon à Brest, les déménageurs sont arrivés en camion de 20m3 et ont fait des rotations. Le problème est que pour la dernière rotation, ils n'ont pas emballé le fragile comme c'était convenu dans la prestation.
Résultat; de la casse! De plus au remontage des meubles, le déménageur n'a pas voulu utiliser le matériel de montage de nos armoires. Elles sont donc endommagées et DEMECO ne veut pas procéder à leurs indemnisations. J'ai payé 800€ de remplacement de mes mobiliers, mais l'assurance ne tient pas compte de toute la dégradation. Je me vois proposer la somme de 200€, c'est indécent! Etant une personne handicapée, je vais me faire représenter et intenter une action en justice. Mon conjoint étant militaire, nous allons demandé de les écarter des prospections en vue du PAM.
Je ne demande pas des sommes extravagantes, mais au moins 400€ histoire de réparer ce qui peut l'être.
Je ne connaissais pas Déméco et j'aurai du préférer son concurrent Le Floch qui était moins cher.
Monsieur le responsable de l'agence de Brest, il faut vous bouger!

Par demecoattentionalacasse il y a 7 ans
Cher client,

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous allons revenir vers l'agent DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction afin d’avoir plus d’éclaircissements et ne nous manquerons pas de vous tenir informé.

Aussi, notre marque est souvent victime de faux avis et comme les avis ne sont pas vérifiés sur cette plateforme, nous vous invitons de bien vouloir nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Un début prométeur, mais une fin bâclée! Déception. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus