Lire tous les avis Demeco Demeco

Une honte ! !

Un déménagement catastrophique... déjà l'estimation du volume avait été mal fait ; les soi disant portants qui devaient contenir mes vetements n'étaient pas là... il a fallu remplir ma voiture personnelle et celle de mon amie car les camions étaient plein et j'ai dû y retourner le lendemain pour récupérer le reste ! ! Ensuite, pour charger un maximum, les meubles ont été traînés et à l'arrivée complètement détruits... une honte ! Malgré les courriers, factures, devis... on me propose 1/10 du montant du préjudice alors que j'avais souscrit une assurance pour une valeur de 20 000 €.
Il est temps de porter plainte et d'en informer les associations de consommateurs pour que de telles pratiques cessent... messieurs, changer de métier ! !

Par Adeline Deininger il y a 6 ans
Un peu facile de s'excuser moi je veux un remboursement ! !
Déménagement du 16/08/2017 de Meigneux à Maincy, agence de vulaines sur seine, déménagement au nom de Doucet... j'attends votre solution ? ?
Par Adeline Deininger il y a 6 ans

La personne en charge de votre dossier reviendra vers vous dès le lundi (12/03) pour solutionner le problème.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 6 ans
Aucune nouvelle à ce jour du fameux interlocuteur qui devait me rappeler. Je vous laisse encore jusqu'à la fin du mois et ensuite je saisi les autorités compétentes !! J'en ai marre d'être baladée depuis août 2017. J'ai souscrit à votre assurance, c'est votre responsabilité maintenant que je vais engager...
Par Adeline Deininger il y a 6 ans
Toujours aucune réponse et aucun dédommagement, les documents ont été déposés chez mon avocate. Ne faites pas confiance à cette entreprise ni à leurs commerciaux, ce sont des menteurs et les demenageurs des incompétents. On vous cassera tout et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ! Faites passer le message !
bonjour
J'ai un procès contre ces gens Demeco Poitiers. Pouvons-nous échanger pour nous grouper.
Par Billido il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une honte ! ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus