Lire tous les avis Demeco Demeco

Une honte demeco 89

Une honte demeco 89

Par Solene Mangin il y a 5 ans
Personnel non qualifié malgré un tarif onéreux, contrat de déménagement non respecté, casse mobiliers, paquets rayés, disparition d'objets de valeurs et cerise sur le gâteau aucune nouvelle de l'assurance dommages depuis bientôt 11 mois.
Par Solene Mangin il y a 5 ans
Madame Mangin porte des propos diffamatoires et inexactes sur notre entreprise. Il ne s'agit pas de son déménagement mais de celui de sa mère et nous avons dû engager une procédure de justice pour être payé de la prestation. Le jugement en notre faveur a été rendu par le tribunal d'instance d’Auxerre le 8 mars 2018.

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 5 ans
Cher monsieur, en effet il s'agit bien du déménagement de ma mère que vous avez de part votre incompétence aneanti en brisant la moitié de ses souvenirs. Je vous remercie pour ce commentaire totalement faux qui ne jouera pas en votre faveur soyez en certain . Contrairement aux autres victimes de votre société j'ai l'honneur d'avoir eu un message non preformate ce qui démontre peut être une marque d'intérêt pour notre litige.cordialement
Madame

Votre réponse suffit à démontrer que vos propos sont en dehors de la vérité : Vous enlevez le mot "Vol" correspondant à de la délation de votre premier commentaire, vous reconnaissez les éléments véridiques de notre réponse.

Vous oubliez juste de préciser que c'est nous qui avons dû vous mettre au tribunal, les avaries ayant été réglé par la même occasion. Nous sommes attentifs et respectueux de nos clients, ce qui nous vaut d'exister depuis 1847. Nous aurions aimé le même traitement.

Bien respectueusement

L'équipe Demeco
Par Demeco il y a 5 ans
Ce n'est vraiment pas par plaisir que je critique votre société. C'est scandaleux ce que vous dites et faite subir à vos clients. Je vous propose donc de publié le compte rendu du jugement du 8 mars pour que tous le Monde puisse apprécier votre mauvaise foi et vos mensonges. Car bien entendu vous avez été condamné par ce jugement à revoir votre facturation à la baisse pour non respect contractuel (mobiliers non remontes, vaisselles non déballées ...). Nous avons réussi à avoir un rabais de - 20% sur la facture grâce à ce jugement. Également 500 euros de préjudice moral pour la casse ainsi qu'une indemnisation de 152 euros pour la casse d'une statue non inscrite sur la déclaration de valeurs. Pour le reste des dégradations vous avez justifié devant le tribunal avoir fait marché vos assurances et être en attente du compte rendu. J'estime donc qu'il est normal de vous demander ou en est ce dossier (mobiliers et parquets)
De plus vous avez été condamné à payer l'entier de la procédure ce qui prouve bien que vous avez perdu ce jugement . Pour ce qui est du vol une plainte a été déposée affaire en cours.
Par Solene Mangin il y a 5 ans
Je confirme les propos de madame ayant vu non seulement les dégâts résultants du déménagement mais également le manque de réponse aux demandes concernant la prise en charge par l assurance. Et vous ne repondez pas au mails par contre suite à cet avis bien mérité posté vous avez du prendre votre téléphone et appeler sur le lieu de travail de madame parlant a des collègues et enfin crier haut et fort "vous avez perdu j ai gagné " alors que c est faux ! c est écrit noir sur blanc ! Madame ne ment pas et n a pas manqué de respect par contre vous vous montrez agressif et menaçant. Je ne mettrai pas mon nom pour ne pas me faire agresser sur mon lieu de travail car si cela arrivait je ferai appel à la justice ! Et je connais les circonstances du vol je suis choquée du manque de compassion de la société!
Par Henriette89 il y a 5 ans
bonjour
J'ai un procès contre ces gens Demeco Poitiers. Pouvons-nous échanger pour nous grouper.
Par Billido il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une honte demeco 89 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus