Lire tous les avis Déménageurs Bretons Déménageurs Bretons

A FUIIIR !!!!

Un bon conseil ne passez surtout pas pas les déménageurs Bretons pour votre déménagement !
En plus de vous arnaquer il ny a pas de suivi et pas d'intervention dans le cas ou vos affaires sont endommagées ! Ils minimisent les devis afin d'être les moins cher au final vous vous retrouver avec votre garage sur les bras ! Pourtant ils nous ont bien fait croire le jour du devis que la pièce était comptabilisé ! Chantage de la part du patron de l'agence ! Puis envoi d'un sous traitant sans information préalable contrairement à ce qui est indiqué dans leurs CG !!! De plus je ne pense pas qu'ils respectent la législation en matière de temps de travail! En effet, les déménageurs devaient arriver pour 8h le matin, au final ils sont arrivés à 17h après avoir livré un autre client pour finir l'emballage et chargement de nos biens sur les coups de 3h du matin heure a laquelle ils ont prit directement la route pour se rendre sur notre nouveau lieu de résidence à plus de 800 bornes !!!!
Nous avons eu des affaires endommagées lors de déménagement, qui ne nous ont jamais été remboursé malgré leur soit disant déclaration de valeur. En rejetant la faute sur le sous traitant alors que c'est bien à eux d'intervenir et maintenant ils invoquent la prescription! Une honte ! Ne prenez surtout pas les déménageurs bretons pour votre déménagement !

Par Piiiiioutte il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2018

Cet avis intitulé « A FUIIIR !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus