Lire tous les avis Déménageurs Bretons Déménageurs Bretons

A fuir++++

A FUIR++++++++++

Nous avons sollicité les déménageurs bretons du nord de la Seine et Marne pour un devis afin de réaliser un déménagement en 2 temps pour une distance de 23 km. Un commercial est venu chez moi jeudi 13 janvier 2022. Nous lui avons expliqué notre projet , et insisté sur le déménagement en 2 temps ( prendre nos affaires le 14/02/2022 et une livraison le 15/02/2022) . Nous avions recontacté le commercial dès réception du devis ( 17/01/22) afin de s assurer que tous les éléments avait été pris en compte. Celui ci nous as dit que oui et qu il fallait que l on appelle un fixe afin de bloquer les dates car sur le devis établis pas de dates précises juste une période ( de fevrier 2022 à fevrier 2022). Lors de notre appel sur le fixe, on nous as expliqué que le devis n était plus le même et que nous passions à 500euros de plus que le devis initialement signé or le chèque de réservation avait déjà été récupéré par le commercial ( des arres bien sûr ) .
On nous as demandé de rajouter de l argent en faisant un autre chèque afin de compléter le précédent.
Mais nous étions contre car nous nous sommes sentis escroquer et pris dans un étau…
Nous avions à de nombreuses reprises téléphoner pour s expliquer et annuler cette procédure.
Difficilement nous avons eu quelqu un qui m a raccroché au nez puis qui m a rappelé me disant que tous aller être annulé ( 19/01/2022).
Ce jour nous avons la mauvaise surprise de recevoir un mail disant que la procédure n est pas suspendu.Les informations semble circuler mal dans leur société . Les différents intervenants n´ ont pas le même discours et cela conduit à des litiges qui n ont pas lieu d être.
C est sûrement une méthode pour forcer la main au client étant donné qu un chèque est déjà en leur possession…
Sans compter que nous avons été traité sans respect , ils ne sont pas du tout commerçant et irrespectueux.

C est totalement honteux .
Si j aurai pu mettre 0/5 je l aurai fait!

A FUIR

Par Sam il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Cet avis intitulé « A fuir++++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus