Lire tous les avis Déménageurs Bretons Déménageurs Bretons

Déménageurs Bretons Van Hullenbusch à Douai

Organisation catastrophique, maladresse incroyable pour des soi-disant professionnels : capable de faire tomber un radiateur en fonte, d'exploser un meuble sur le trottoir, de casser un pied de table...Totale absence de protection du parquet... Remontage des armoires au forceps avec arrachage des moulures, forçage des gonds et absence de fixation des portes. Je passe la pression mise pour signer la lettre de voiture et régler le solde alors qu'on ne peut matériellement pas tout déballer pour faire le constat de conformité. Ajoutez la mauvaise foi, et le fonctionnement de l'assurance uniquement sur ce qui est éventuellement constaté le jour même et sur production de facture. DÉPLORABLE, FUYEZ.

Date d'expérience le 08/12/2020
Je suis d'accord avec avec vous j'ai subi les mêmes gros dégâts j'ai pris un avocat , fait constaté par huissier le problème c'est qu'il faut les factures et vérifiés les colis avant que les chauffeurs ne repartent. Ils sont de mauvaise foi ne les prenez pas!!!!
Par You-Julien il y a 2 ans
Je horrifie on vit tous la même chose
Par Masro il y a 1 an
Suite aux difficultés de remboursement d'une vitre cassée, durant le transport, nous ne recommandons pas de travailler avec cette société tant qu'elle sera affiliée à l'assurance actuelle.
Vraiment très déçus du résultat.
Par Speybrouck il y a 7 mois

Cet avis intitulé «  Déménageurs Bretons Van Hullenbusch à Douai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus