Publiez votre avis sur Déménageurs Bretons en quelques instants

Prestation inacceptable

Avis publié par Seb65 il y a 1 an
Très mauvaise expérience avec la société des déménageurs bretons basée à Tours (37).
Lors de l'enlèvement des meubles, 3 personnes se sont présentées : 1 personnel qualifié, un intérimaire et un travailleur handicapé. Et ceci pour une maison de 120 m² (40 mètres cube estimés) !!!

Prestation catastrophique : les cartons ont été empilés les uns sur les autres sans aucune distinction, des meubles ont été abîmés et à 17h, le boulot n'était toujours pas terminé.

Au final, je m'en sors "bien" avec seulement quelques objets cassés pour une estimation de 250 euros. Mais là encore : 3 mois après le déménagement, aucune nouvelle de mon dédommagement !!! Et ce, malgré de nombreuses relances.

Je déconseille vivement cette société qui emploie des intérimaires non qualifiés pour un tarif haut de gamme et un SAV aux abonnés absents.

Cet avis intitulé « Prestation inacceptable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus