Lire tous les avis Déménageurs Bretons Déménageurs Bretons

Très mécontente des déménageurs bretons

Ns avons déménagé en août 2016 et nos meubles sont restés en garde meuble jusqu'au 14 décembre 2016
Lors de la livraison un camion dans un état lamentable (pare choque avec du scotch) prévu vers 8h30 est arrivé à 12h45
Ils descendu les cartons et meubles jusqu'à 16h. Ns avions un contrat majeur. Ns ne voulions pas signé mais le chauffeur ns a dit qu il fallait énuméré tout ce qu il y avait ds les cartons ce n était pas possible
Quand ns avons déballe ns avons constaté que les cartons avaient pris l eau j ai fait au moins 30 lessives ma banquette a pris l eau également il y a des oreoles maintenant
Il nous manque les tuyaux d un karcher une cafetière dolce gusto une télécommande une chaise un escabeau des pièces pour monter la tablette de mon bureau
J ai appelé à plusieurs reprises à le blanc mesnil et on me même en bateau
C est scandaleux je vais transmettre mon dossier à que choisir et 60 millions de consommateurs car j en ai marre

Madame Duquenoy 0650633978

Par Mcd070159 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente des déménageurs bretons  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus