Lire tous les avis Déménageurs Bretons Déménageurs Bretons

Une tres mauvaise expérience

J'ai fait appel aux DB pour mon déménagement. Etant une femme seule, je n'avais pas le choix. Le déménagement a ete expédié, des meubles animés. En effet, les demenageurs avaient l'air professionnels et de confiance. A la fin du déménagement, je leur ai demandé si tout etait bien montés, si tout était opérationnel et en état. Ils m'ont confirmé que tout etait ok et que je pouvais leur faire confiance....grosse erreur de ma part c'est évident. Certains meubles n'avaient aucune tablettes de montées. Ils m'ont fait signé la lettre de voiture, sans m'expliquer que c'était ce qui servait de réserve. Et sans me donner de double. Je pensais que c'était juste le voyage. Deuxième erreur. En voulant ouvrir mon lit coffrir j'ai d'abord découvert qu'il n'était qua moitié monté. J'ai fait revenir un responsable qui a essayé sans succès de reparer. Et là, deuxième surprise le tour de coffre etait totalement griffé. Il a du certainement mal protégé. Les demenageurs ont dû le voir obligatoirement mais ils me l'ont caché. J'ai voulu faire jouer l'assurance des Demenageurs Bretons, elle est faite pour ca. Ils m'ont prouvé que j'avais signé la lettre de voiture et que donc c'était trop tard, mais qu'ils me proposaient un dédommagement forfaitaire a l'amiable de 50 euros. A force de mail, j'ai fini par ceder et accepter le "geste commercial " de 50 euros. Sauf qu'aujourd'hui et malgré plusieurs relances je n'ai jamais rien recu. Donc je ne recommande pas du tout cette société de déménagement.

Par Veronique Marchand il y a 4 semaines
Date d'expérience le 07/08/2023

Cet avis intitulé « Une tres mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus