Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Custplace IA
Custplace IA . . .
Vous avez atteint la limite de questions pour aujourd'hui. Veuillez réessayer demain.
Contacter le support
Radar de confiance
·
Synthèse multi-sources
–
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
–
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence
Avis client Département de la licence sciences et technologies
Avis client Département de la licence sciences et technologies
denis
il y a 5 ans
4
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 07/09/2020
ZlFlo74
il y a 7 ans
1
Vieux bâtiments délabrés, vieux équipements, administration déplorable (retards nombreux sur le
Vieux bâtiments délabrés, vieux équipements, administration déplorable (retards nombreux sur les informations...), quelques professeurs sympathiques, d'autres méprisants et incompétents. Le bien des élèves est mis de côté.
Date d'expérience le 08/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Uniquement avis vérifiés
Par libellé
Langue