ZlFlo74
Vieux bâtiments délabrés, vieux équipements, administration déplorable (retards nombreux sur le
Vieux bâtiments délabrés, vieux équipements, administration déplorable (retards nombreux sur les informations...), quelques professeurs sympathiques, d'autres méprisants et incompétents. Le bien des élèves est mis de côté.
Date d'expérience le 08/01/2019
Cet avis intitulé « Vieux bâtiments délabrés, vieux équipements, administration déplorable (retards nombreux sur le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.