Aller au contenu principal

ZlFlo74

il y a 7 ans
1

Vieux bâtiments délabrés, vieux équipements, administration déplorable (retards nombreux sur le

Vieux bâtiments délabrés, vieux équipements, administration déplorable (retards nombreux sur les informations...), quelques professeurs sympathiques, d'autres méprisants et incompétents. Le bien des élèves est mis de côté.

Date d'expérience le 08/01/2019

Partagez votre avis Département de la licence sciences et technologies

Evaluez votre expérience client Département de la licence sciences et technologies. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vieux bâtiments délabrés, vieux équipements, administration déplorable (retards nombreux sur le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.