Aller au contenu principal

Jean

il y a 1 an
4

Personnellement je ne comprends pas les avis ici. Il ...

Personnellement je ne comprends pas les avis ici. Il y a des personnes qui veulent absolument faire de la technique, et le souhaitent immédiatement avant d'avoir un peu de culture g sur ce qu'est le monde du travail, la vie en entreprise - alors qu'on a tout à apprendre .....apprend à marcher avant de courir ça aide à ne pas se prendre un mur.

Sinon formation universitaire, donc du théorique. Mais qui me sert toujours d'une façon ou d'une autre aujourd'hui après quelques années (par contre la technique comme toujours ça se périme donc quel que soit le diplôme, faut continuer de se former).

Date d'expérience le 03/03/2021

Être notifié

Partagez votre avis Département Infocom - Université de Lille

Evaluez votre expérience client Département Infocom - Université de Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Personnellement je ne comprends pas les avis ici. Il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.