Laura
À FUIR. N’y allez pas. Ne postulez même pas. Un enseignement désastreux. Presque aucun des L3 n
À FUIR. N’y allez pas. Ne postulez même pas. Un enseignement désastreux. Presque aucun des L3 n’est capable de s’exprimer de manière fluide et cohérente dans ses langues de spécialités (excepté l’anglais et encore). Les cours ne sont pas cohérents ni entre eux ni en eux-mêmes. Les profs sont pour la plupart soit un exténués soit extrêmement décourageants envers les élèves. Il y en a même qui nous motivent en disant que « notre licence ne vaut rien ». Étudier dans ce département, c’est perdre des années de sa vie pour rien.
Date d'expérience le 29/03/2022
Cet avis intitulé « À FUIR. N’y allez pas. Ne postulez même pas. Un enseignement désastreux. Presque aucun des L3 n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.