Radar de confiance
·Avis client Département LEA
Valentin
il y a 3 ans
Des enseignants impliqués, de bons cours ( parfois un peu long ) dans l’ensemble je trouve la LEA est très agréable avec des emplois de temps légers pour pouvoir s’organiser et travailler.
Voir plusLaura
il y a 4 ans
À FUIR. N’y allez pas. Ne postulez même pas. Un enseignement désastreux. Presque aucun des L3 n’est capable de s’exprimer de manière fluide et cohérente dans ses langues de spécialités (excepté l’ang...
Voir plusAvis client Département LEA
Valentin
Des enseignants impliqués, de bons cours ( parfois un peu long ) dans l’ensemble je trouve la LEA
Des enseignants impliqués, de bons cours ( parfois un peu long ) dans l’ensemble je trouve la LEA est très agréable avec des emplois de temps légers pour pouvoir s’organiser et travailler.
Date d'expérience le 04/09/2022
Laura
À FUIR. N’y allez pas. Ne postulez même pas. Un enseignement désastreux. Presque aucun des L3 n
À FUIR. N’y allez pas. Ne postulez même pas. Un enseignement désastreux. Presque aucun des L3 n’est capable de s’exprimer de manière fluide et cohérente dans ses langues de spécialités (excepté l’anglais et encore). Les cours ne sont pas cohérents ni entre eux ni en eux-mêmes. Les profs sont pour la plupart soit un exténués soit extrêmement décourageants envers les élèves. Il y en a même qui nous motivent en disant que « notre licence ne vaut rien ». Étudier dans ce département, c’est perdre des années de sa vie pour rien.
Date d'expérience le 29/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue