Aller au contenu principal

Valentin

il y a 3 ans
4
Département LEA

Des enseignants impliqués, de bons cours ( parfois un peu long ) dans l’ensemble je trouve la LEA

Des enseignants impliqués, de bons cours ( parfois un peu long ) dans l’ensemble je trouve la LEA est très agréable avec des emplois de temps légers pour pouvoir s’organiser et travailler.

Date d'expérience le 04/09/2022

Partagez votre avis Département LEA

Evaluez votre expérience client Département LEA. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des enseignants impliqués, de bons cours ( parfois un peu long ) dans l’ensemble je trouve la LEA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.