Valentin
Des enseignants impliqués, de bons cours ( parfois un peu long ) dans l’ensemble je trouve la LEA
Des enseignants impliqués, de bons cours ( parfois un peu long ) dans l’ensemble je trouve la LEA est très agréable avec des emplois de temps légers pour pouvoir s’organiser et travailler.
Date d'expérience le 04/09/2022
Cet avis intitulé « Des enseignants impliqués, de bons cours ( parfois un peu long ) dans l’ensemble je trouve la LEA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.