Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Département STAPS.

Potentiel gâché

Un très beau campus avec des infrastructures de qualité, toutefois le personnel chargé de l'éducation des étudiants est très hétérogène avec des professeurs engagés et soucieux de la réussite de leurs élèves et d'autres qui ne prennent pas la peine de répondre aux questions posées en cours, dénigrant le travail, irrespectueux, sans parler de l'objectivité de ma notation qui n'est clairement pas impartial. Il en est de même pour l'administratif qui ne fait aucun effort malgré les remarques et les demandes. Pour finir, les infrastructures et le carde sont magnifiques, mais le STAPS passant après tout le monde, il reste des horaires minables, ce qui est triste quand on connais le prix à l'heure des infrastructures, donné des cadres d'évaluation où l'on change de gymnase ou encore viré du gymnase pendant une évaluation semestrielle… Tout cela représente bien le sérieux de l'université. Étudiant agréable dans l'ensemble.

Par Anonyme il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024