Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 2 ans
2

Potentiel gâché

Un très beau campus avec des infrastructures de qualité, toutefois le personnel chargé de l'éducation des étudiants est très hétérogène avec des professeurs engagés et soucieux de la réussite de leurs élèves et d'autres qui ne prennent pas la peine de répondre aux questions posées en cours, dénigrant le travail, irrespectueux, sans parler de l'objectivité de ma notation qui n'est clairement pas impartial. Il en est de même pour l'administratif qui ne fait aucun effort malgré les remarques et les demandes. Pour finir, les infrastructures et le carde sont magnifiques, mais le STAPS passant après tout le monde, il reste des horaires minables, ce qui est triste quand on connais le prix à l'heure des infrastructures, donné des cadres d'évaluation où l'on change de gymnase ou encore viré du gymnase pendant une évaluation semestrielle… Tout cela représente bien le sérieux de l'université. Étudiant agréable dans l'ensemble.

Expérience prouvée le 24/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Département STAPS

Evaluez votre expérience client Département STAPS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Potentiel gâché » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.