Anonyme
Potentiel gâché
Un très beau campus avec des infrastructures de qualité, toutefois le personnel chargé de l'éducation des étudiants est très hétérogène avec des professeurs engagés et soucieux de la réussite de leurs élèves et d'autres qui ne prennent pas la peine de répondre aux questions posées en cours, dénigrant le travail, irrespectueux, sans parler de l'objectivité de ma notation qui n'est clairement pas impartial. Il en est de même pour l'administratif qui ne fait aucun effort malgré les remarques et les demandes. Pour finir, les infrastructures et le carde sont magnifiques, mais le STAPS passant après tout le monde, il reste des horaires minables, ce qui est triste quand on connais le prix à l'heure des infrastructures, donné des cadres d'évaluation où l'on change de gymnase ou encore viré du gymnase pendant une évaluation semestrielle… Tout cela représente bien le sérieux de l'université. Étudiant agréable dans l'ensemble.
Expérience prouvée le 24/05/2024
Cet avis intitulé « Potentiel gâché » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.