Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Deporvillage est un site à éviter complètement déconseillé

J’ai commandé le 9/06/2023 un porte-vélos Peruzzo Pure Instinct 708/4W pour 4 vélos. Celui-ci a été livré rapidement puisqu’il est arrivé le 15/06/2023 mais en très mauvais état puisque le carton était éventré et une pièce était cassée. Après un premier échange avec le SAV, j’ai envoyé les photos qui m’avaient été demandées, à savoir des photos du carton à la réception du colis emballé, plusieurs photos de la pièce endommagée et les photos de toutes les étiquettes présentes sur le carton. J’ai donc demandé de m’envoyer la pièce qui était endommagée pour que je la remplace ou de me faire parvenir un avoir du montant du produit endommagé. J’ai alors reçu une réponse du SAV qui m’a fait comprendre que je n’aurais rien du tout et que si je n’étais pas satisfait, je pouvais ouvrir un litige en m’envoyant l’adresse du site : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droits-consommateur-litiges-demarches. Je trouve cela parfaitement inadmissible de m’avoir envoyer comme réponse une procédure du gouvernement français des droits des consommateurs plutôt que de trouver une solution au problème ! Avis à tous les futurs clients, je vous déconseille de commander quoi que ce soit sur ce site, si vous avez un problème vous ne pourrez pas compter sur le SAV pour le résoudre.

Par Thibault BARBIER il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Cet avis intitulé « Deporvillage est un site à éviter complètement déconseillé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus