Service Client et Avis sur Deporvillage

Publiez votre message sur Deporvillage en quelques instants

Ne tient ni delais ni ses engagements

Paire de chaussures velo commandee le 30 avril, le pictogramme livraison 24h affiché sur le site. 10 jours plus tard on m’annonce que ces chaussures ne peuvent pas etre livrees par le fournisseur cAr pas en stock (commandable mais pas en stock chez le fournisseur? Probleme de communication la, il leur faut 10 jours pour mettre le stock a jour?) et l’on me propose un remboursement ou un echange contre un modele en stock. Je choisi une nouvelle paire plus cher, mentionnant que j’accepte de rajouter une partie de la difference mais en demandant un geste de leur part: ils m’annoncent qu’ils ne peuvent pas faire plus de 20% de remise et donc me remboursent ma commande. Mais je voulais vraiment ces chaussures d.une petite marque peu distribuee, et 20% me convenaient tout a fait donc a nouveau déçu
. Si vous cherchez rapidite et confiance passez votre chemin.

Frais de gestion et de port à ma charge pour un retour

J'ai commandé une paire de chaussure de la marque Adidas en taille 38, taille que je chausse habituellement pour cette marque.
Il s'avère que la paire chausse vraiment trop petit. Très étrange, cela me fait penser à de la contre façon.
Je décide de retourner les chaussures. Surprise : des frais de gestions de 6.99€ et des frais de port de 4,99€ seront directement déduit de mon remboursement. Du jamais vu...

DES VOLEURS, ATTENTION DE L'ARNAQUE!!!

J'ai acheté une doudoune qui était défectueuse, je l'ai retourné, et depuis 2 mois!! ils me disent que le produit est en cours de vérification! J'ai envoyé de multiples mails mais j'ai aucun retour. J'ai appelé 2 fois, on me promets de me rappeler mais toujours rien. Et cela fait 2 mois que j'ai retourné le produit! C'est scandaleux, je déconseille totalement ce site. Dans quelques jours j'envisage des poursuites contre deportvillage.

Des gros voleurs!

Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise qu'il n'ont pas le produit...(Jai attendu 15jours pour rien).J'annule donc ma commande et demande le remboursement...et LA on me dit que le remboursement a été effectué...le 14 décembre, on m'envoie même un justificatif. Je n'ai jamais reçu l'argent et ma banque affirme n'avoir aucune trace de ce virement sur mon compte...Il s'agit d'une somme de 300€...
Deporvillage me dit qu'il ne peuvent rien faire...il vont me mettre 300€ dans le ...?C'est un scandale pour une entreprise de voler les gens...

Du VOL

Honteux

J'ai fait une commande d'un sac de couchage. Au bout de 20 jours, il ne m'avait toujours pas été livré et je déménageais. Je leur demande donc de voir avec le transporteur mondial relay pour qu'ils me l'envoient au point relais de la nouvelle adresse. Le type me dit qu'il faut dans ce cas annuler la première commande et en refaire une qui sera exactement au même prix que la premiere. Sauf que je reçois le colis mais avec une facture de 30 euros supérieure. Lorsque je leur écrit pour avoir des explications, ils ne me répondent pas. Honteux!

Le retour de ma commande m’a été facturé alors que je ne l’ai pas utilisé !!!

J’ai commandé une veste de cycliste sur deporvillage.fr. J’ai renvoyé la veste (car trop grande) par colissimo à mes frais. (j’ai écris la raison du retour sur une feuille dans le colis).

Desporvillage m’a déduit 7,74 Euros sur le remboursement de ma commande !

J’ai envoyé 2 courriels pour demander des explications restés sans réponse. Je n’ai pas appelé car le numéro est surtaxé.

Après une recherche sur le site. J’en ai déduit qu’ils m’ont facturé le service de retour par Mondial Relay (6,99 Euros) que je n’ai pas utilisé !

Je suppose que les 0,75 Euros restant correspondent à la commission de paiement par Paypal. Mais c’est au vendeur de la payer pas à l’acheteur !

Je pense que c’est une erreur de leur part SINON ce qu’ils font est illégal.

J’ai porté réclamation auprès de Paypal. J’espére être reconnu dans mon bon droit. ((si j’avais payé par carte bleu, aïe, aïe, aïe...))

A ce jour, je reste sans informations.

Je ne commanderais plus sur Deporvillage.

le pire site rencontré

j'ai fait une commande par CB qui a été acceptée par ma banque. Le site deporvillage me dit que ma transaction est annulée sans autre forme d'explication.Je contacte mon banquier qui me dit que tout est ok et qu'il a bien accepté l'achat. Deporvillage ne répond plus à aucun de mes mails et ce matin...surprise,la somme a été retirée de mon compte!
Donc,avec eux vous payez,ils vous disent avoir un problème,annule sans explications et le lendemain ils vous prélèvent la somme!
Il s'agit tout de même d'un montant de 290 euros!
J'attends leur réponse,je vous tiens au courant

Il m'ont faire attendre 15jours pour me livrer un produit , finalement le produit n'est pas en stock. Je demande annulation et remboursement.... je n'ai jamais été remboursé malgré que Deporvillage me certifie m'avoir remboursé... mes 300€ sont toujours en suspens....des voleurs !Il me diseque le probleme viens de ma banque... qu'il ne peuvent rien faire....IL essaye de me voler clairement
Commande annulée sans raison et pas d'explications. Le montant a été débité et jamais remboursé. Très mauvaise expérience

deporvillage

j'ai acheté un maillot de bain qui devait être livré par le transporteur GLS
- le transporteur m'a envoyé un sms me disant que mon interphone était codé et qu'il y avait un problème de codage.
J'ai vérifié mon interphone qui fonctionnait très bien.
- j'ai essayé de savoir où était mon colis en écrivant à deporvillage. Leur message de réponse ne répondait pas à ma question.
- pour joindre GLS, il faut d'abord appeler à un N° de tél et ensuite nous sommes dirigés vers un N° surtaxé. Par mail, leur réponse est un mail automatique.
j'ai fini par récupérer mon colis dans un point relais en appelant le n° de tél surtaxé.
- Après réception, j'essaie le maillot de bain 2XL sachant que les maillot de bain Turbo taillent petit (ma taille normale étant M).
- Comme ce maillot est trop petit, je veux faire un retour ou un échange. l'échange ou le retour pour les maillots de bain est impossible par mesure d'hygiène !
- l'emballage d'origine n'est pas neuf.
- le délai de rétractation n'est pas appliqué pour ce produit.
Quelle est votre solution ?

Retard de livraison

Bonjour ma commande a plus d'un mois de retard j'en suis à mon sixième mail plusieurs appels et aucune réponse de leur part !!!

A fuir !

Suite a une commande de plus de 200 euros, rien recu après trois semaines. Colis perdu mais personne ne vous prévient. Au final, on me propose d'annuler la commande alors que je par pour un voyage d'un an dans une semaine... sans geste commercial bien entendu !

pas d'achat

Vue les message je voulais acheté des Running et bien non même si cela parait peu cher ..Merci

Site de merde

j'ai commandé 2 T-shirt Nike Dry Miler manches longues Noir et Blanc le 22 juin j'ai payé 54,79€ mais je n'est toujours pas de réponse de leurs part, pas confirmation ni rien en plus ils répondent pas au e-mail impossible de les joindre
Je regrette d'avoir fait des achats sur leurs site de merde . je fait comment pour me faire remboursé svp ?

Une catastrophe !!!!

1 : impossible de la avoir au téléphone (DONT LA COMMUNICATION EST PAYANTE)
2 : aucune réponse des mails envoyés = communication nulle !
3 : J'ai effectué deux commandes dans le même WEEK END, impossible de les grouper (contrairement à ce qui est précisé sur le site) pour bénéficier de l'expédition gratuite !
4 : Dans ces mêmes commandes, une erreur de livraison = diamètre de tige de selle non confirma à ma demande = il faut retourner le produit A BARCELONE dans le même carton d'emballage pour être remboursé !
5 : mon colis est bien arrivé sur l'agence MONDIAL RELAYY de BARCELONE et a été refusé pour une raison que j'ignore !
6 : mon colis que j'ai envoyé le 19 mai 20177, devrait m'être retourné ...?!?!?

UNE CATASTROPHE !!!!!

j'ai commandé 2 T-shirt Nike Dry Miler manches longues Noir et Blanc le 22 juin j'ai payé 54,79€ mais je n'est toujours pas de réponse de leurs part pas confirmation ni rien

livraison

Transporteur gls pas sérieux, deporvillage responsable de ses prestataires