Avis clients Deporvillage

Honteux !

Honteux !
Service client inadmissible.
J'ai passé une commande chez Deporvillage, à l'arrivée de mon colis (intact), il manquait un maillot à l'intérieur.

Le service client m'indique alors avoir mené son enquête en interne (leur service production indiquant que tous les articles avaient bien été envoyés) et qu'étant donné que le colis était intact, ils ne pouvaient rien pour moi !
Si je lis à travers les lignes, je tente de tromper le site !
Si quelqu'un avait une astuce pour résoudre ce désagrément, je suis preneur

Par Guillaume il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023
Salut,

Je suis désolé d'apprendre que tu as eu une mauvaise expérience avec Deporvillage. C'est honteux de leur part de ne pas reconnaître leur erreur et de te faire porter le chapeau. Tu as le droit de réclamer ton maillot manquant ou un remboursement.

Tu peux essayer de résoudre ce désagrément en suivant ces étapes :

• Contacte à nouveau le service client par mail ou par téléphone, et demande à parler à un responsable. Explique calmement ta situation, et fournis des preuves de ta commande, comme le bon de livraison, la facture, ou la photo du colis.

• Si le service client ne te donne pas satisfaction, tu peux envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège de Deporvillage, en exposant les faits et en demandant une solution dans un délai raisonnable. Tu peux trouver l'adresse postale de Deporvillage sur ce site.

• Si tu n'obtiens pas de réponse ou une réponse insatisfaisante, tu peux saisir le médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), qui est compétent pour les litiges entre les consommateurs et les sites marchands adhérents. Deporvillage fait partie des adhérents, tu peux donc remplir le formulaire de saisine du médiateur sur ce site. Le médiateur va examiner ton dossier et proposer une solution à l'amiable.

• Si le médiateur ne parvient pas à résoudre ton litige, tu peux porter plainte auprès du tribunal compétent, en fonction du montant du préjudice. Tu peux consulter ce site pour savoir comment engager une action en justice.

J'espère que ces conseils vont t'aider à obtenir réparation. N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de ton affaire. Bonne soirée !

Visiter notre site : http://ovnet.net/
Par EleonorePierre67 il y a 7 mois

SAV frauduleux ! Deporvillage fait une erreur de pointure ...

SAV frauduleux ! Deporvillage fait une erreur de pointure (44 commandée : 44 sur la boite et chaussures du 43 dans la boite...) je retourne le 43 et je fais une nouvelle commande de 44. Mon remboursement de la paire 43 envoyée est refusé...sous prétexte de chaussures usées ...retour fait dès l'essayage (48h) j'atteste ne pas avoir fait de marathon pendant ce laps de temps ....mieux vaut en rire.....

Par HERANT il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Achat d'une combinaison de triathlon le 02/05/23.

Achat d'une combinaison de triathlon le 02/05/23.
Lors du premier essai de la combi, je me rends compte d'une petite incision sur une des manches.
J'avise le site et depuis, je suis toujours en attente d'une garantie exceptionnelle !!!!!!
Je m'entraine quasi quotidiennement avec ma vieille combinaison.
Une honte ........

Par Eric FARHAT il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Je vous déconseille formellement d'acheter sur ce site. ...

Je vous déconseille formellement d'acheter sur ce site. J'ai effectué un retour d'une combinaison de triathlon, trop petite, que j'ai payé 585 €. Deporvillage a attendu presque 4 semaines pour m'informer 1) d'abord que je n'avais par retourné le produit dans son emballage d'origine 2) puis que la fermeture éclair était cassée. Ce qui est totalement faux. Aucune photo, aucune preuve de ce que Deporvillage avance. Et alors même que leurs conditions générales de vente prévoient que leur retour sont traités en 14 jours. Chacun jugera de l’honnêteté de cette société.

Par Boyer il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

IPas de contact possible. Client coincé et sans livraison

Impossible de trouver les coordonnées pour entrer en contact,. Le lien pour "nous contacter" présent dans les emails n'aboutit qu'au site et non à un "contact" possible. L'annulation de la commande (pour délais sans cesse prolongés) n'est pas possible, contrairement à ce qui est indiqué sur le site (commande non préparée donc entrant dans les conditions d'annulation). Bref, on est coincés, on a payé, et pas de perspective de livraison. Inadmissible. Les "valeurs de l'entreprise" sont une mascarade.

Par LAURENCE ANTIGLIO il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Deporvillage est un site à éviter complètement déconseillé

J’ai commandé le 9/06/2023 un porte-vélos Peruzzo Pure Instinct 708/4W pour 4 vélos. Celui-ci a été livré rapidement puisqu’il est arrivé le 15/06/2023 mais en très mauvais état puisque le carton était éventré et une pièce était cassée. Après un premier échange avec le SAV, j’ai envoyé les photos qui m’avaient été demandées, à savoir des photos du carton à la réception du colis emballé, plusieurs photos de la pièce endommagée et les photos de toutes les étiquettes présentes sur le carton. J’ai donc demandé de m’envoyer la pièce qui était endommagée pour que je la remplace ou de me faire parvenir un avoir du montant du produit endommagé. J’ai alors reçu une réponse du SAV qui m’a fait comprendre que je n’aurais rien du tout et que si je n’étais pas satisfait, je pouvais ouvrir un litige en m’envoyant l’adresse du site : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droits-consommateur-litiges-demarches. Je trouve cela parfaitement inadmissible de m’avoir envoyer comme réponse une procédure du gouvernement français des droits des consommateurs plutôt que de trouver une solution au problème ! Avis à tous les futurs clients, je vous déconseille de commander quoi que ce soit sur ce site, si vous avez un problème vous ne pourrez pas compter sur le SAV pour le résoudre.

Par Thibault BARBIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

PAS SERIEUX

Contacté le 7 juin ,Société qui n'est là que pour vendre... pour les garanties passez votre chemin...!
Feux arrière pour vélo défectueux, prise de chargement dessoudée, demande de garantie via une adresse mail qui ne fonctionne pas ( [email protected]) pas de numéro de téléphone En cherchant bien ,je suis arrivé à les joindre via ([email protected] ) leur réponse vague ... numéro de garantie alors qu'ils ne m'on rien transmis .PUIS GARANTIE ACCEPTEE ! nous vous remboursons sur votre compte , faux espoir ,depuis le 22 juin plus de nouvelles malgré plusieurs relances
Désormais, je ne commanderai plus auprès de cette société

Par Kona il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Colis livré mais vide. Il a été ouvert par le dessous ...

Colis livré mais vide. Il a été ouvert par le dessous et vidé par un tiers, ensuite refermé avec du tape transparent.
2 mois que je me bats pour avoir gain de cause.
Rien n'y fait, la réponse de Deportvillage: Le transport dit que "Le client n'a rien dit à la récepotion"... Je ne l'ai pas vu moi même quand j'ai eu la boite en main et en plus personne n'ouvre des colis devans le transporteur, ensuite le "transport dit qu'ils n'ont pas ce type de tape pour refermer les boites"... tands que les livraison se passe bien OK, si vous avez un problème c'est fini et on parle de 90 euro... FUIEZ ce site de vente en ligne !!!!! Je n'achèterez plus jamais tien chez eux !!!!!

Par Ludovic Colin il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

A eviter

J'ai acheté un article qui n'a jamais été livré. Ils s'assument l'argent mais aucune responsabilité aprés. C'est vraiment frustrant.

Par LidiaB il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

A fuir...

A fuir...si il vous arrive le moindre souci avec votre commande ne comptez pas sur eux...il vont garder la tune et le reste c'est votre problème.
Ah oui aussi...ne comptez pas non plus sur leur adresse elle est pas bonne...donc recommandé avec avis de réception non reçu évidemment...
Allez. sur des sites plus fiables et surtout passez votre chemin c'est mieux pour votre portefeuille...

Par Ronan il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/04/2023

Le SAV est nul

La boutique en ligne ne fournit pas la possibilité d'essayer le produit, c'est logique. Mais une boutique en ligne qui ne donne pas la possibilité d'échanger des marchandises qui ne sont pas adaptés à la taille - c'est scandaleux. En conséquence, je dois payer pour la livraison, pour le retour, attendre le remboursement, et finalement payer pour une nouvelle livraison.

En outre, au lieu d'un humain dans le service, il y a un robot mal formé, qui ne répond pas du tout aux questions posées. À l'ère du commerce en ligne, ce n'est même pas scandaleux, mais simplement ridicule.Peut-être que le magasin devrait appeler Amazon ou Zara ou ASOS pour savoir ce qu'est un service client adéquat

Par Netlenka il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

arnaque au retour, mauvaise foi

Arnaque au retour, mauvaise foi

Attention à ce site, ne vous avisez pas de commander si vous n’êtes pas certains de la taille ou du produit. Tous les prétextes sont bons pour ne pas vous rembourser en cas de retour (le bouton retour n’apparait d’ailleurs pas automatiquement sur la commande jusqu’à ce que vous leur écriviez pour qu’ils l’activent manuellement !).
J’ai passé deux commandes de paires de chaussures de running Aaltra en taille 43 et 42,5, je garde la paire qui me va le mieux, je renvoie l’autre, et deux semaines après je reçois un mail du service client qui refuse de me rembourser sous prétexte que la partie blanche du dessous de la semelle est « sale ». Elle l’était déjà quand je les ai sorties de la boite (et encore sale est vraiment un terme abusé, vraiment à peine grisée, presque immaculée), sans doute déjà essayées par quelqu’un d’autre ou posées sur une surface à la conception ou conditionnement.
Je les ai portées deux minutes chez moi sur un sol en jonc de mer donc sur un sol non marquant !
Malgré mes différentes relances et les preuves photos, l’intervention de CEC France (qui confirme avoir plein de plaintes au sujet de cette entreprise), l’intervention de Paypal, rien n’y fait, ils font les morts …
Deporvillage se trouve en Espagne, donc la seule chose qui me reste à faire est d’engager une procédure européenne de règlement des petits litiges.
Je me retrouve donc avec une paire dans une boite à chaussures et 75€ dans la nature …
Merci Deporvillage !

Par Phil il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

CATASTROPHE

Je met étoile car je ne peux pas mettre zéro. Aucun service client, retour compliqué, et personne ne fait rien, Surtout achetez ailleurs.

Par Jerome il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022