Avis clients Deporvillage

SITE A FUIR !

SITE A FUIR !

Une catastrophe, j'ai commandé un sac de voyage, jamais reçue, ils me disent que le sac est bien livré et qu'il y a une signature !

Site a fuir absolument !!! je n'ai jamais reçue ma commande et je me bas pour être remboursé de 150e

CATASTROPHIQUE QUE CE GENRE DE SITE SOIT TJS ACCESSIBLE

Par Alexandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018
Par Nitard M. il y a 4 ans

Première expérience et la dernière...

Première expérience et la dernière... J'ai commandé des baskets de la marque Saucony, la taille étant trop grande j'ai retourné le colis le 20 octobre 2018. A ce jour soit presque deux mois après mon retour, je n'ai toujours pas été remboursé et les baskets pas retournées. Finalement, après un harcèlement de plusieurs jours, j'ai reçu un mail pour me dire que mon colis m'était refusé pour la raison suivante: scotch sur la boite!
Le service après vente est laborieux, difficilement joignable par téléphone. Je ne recommande définitivement pas ce site.

Par Audrey HengoYel il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

A fuir!!!

A fuir!!!
Pour les retours, ils gardent 5e d'office (on se de pourquoi)
Retours payanrs depuis la Belgique! Ca coûte 21e

Par Muriel Vandereyd il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018
Par Nitard M. il y a 4 ans

A FUIR ! Materiel arrivé défectueux, on me demande ...

A FUIR ! Materiel arrivé défectueux, on me demande de payer les frais de port puis on me les offre, materiel arrivé depuis 12 jours dans leurs entrepôts et depuis j'attends toujours un remboursement qui était censé arriver 3 jours plus tard. Le SAV est juste pitoyable.

Par Guillaume Duval il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018
Par Nitard M. il y a 4 ans

Commande passée alors que l'article était disponible ...

Commande passée alors que l'article était disponible sous 48h. j’achète. Le mail de confirmation que je reçois juste après mon achat me donne une semaine de plus de délais de livraison. Okaaay.... la date de livraison supposée arrive. Ma commande est toujours en attente. J'appelle donc le numéro payant pour annulée ma commande. je paye 10 minutes de communication. Alors que ma commande est toujours en attente le service client me dit que l'article est dans une palette prêt a partir. Il faut donc que j'attende encore, et que je le retourne pour avoir mon remboursement. Le gars m'a certifié que je n'aurais pas a payer le retour.... Bref, un site qui te prend vraiment pour un con du début à la fin.

Par Contante P. il y a 5 ans
J'ai commandé une première fois il y a 2 mois et le colis est arrivé en Espagne ,avec les frais de port en supplément,comme convenu dans ma commande .Pour ma 2 éme commande sur ce même site,les choses se gâtent,mon suivi de colis me signal que la livraison "n'a pas aboutie " .Je questionne le service clients et pour réponse "on ne livre pas en Espagne" J'ai eu beau démontrer que la première commande a été livrée à cette adresse en Espagne mais nouvelle réponse "vous n'avez pas précisé que c'"était pour l’Espagne" alors que j'ai payé le supplément port pour l’Espagne comme il se doit .
L'aventure du commerce facile avec peu de mise de moyens en personnel et en matériel informatique,semble être la motivation des dirigeants de ce site.J'attends la dernière étape de remboursement avant de saisir et alerter les agents de la DGCCRF du ministère de l'économie.
Par Denia il y a 5 ans

Ne tient ni delais ni ses engagements

Paire de chaussures velo commandee le 30 avril, le pictogramme livraison 24h affiché sur le site. 10 jours plus tard on m’annonce que ces chaussures ne peuvent pas etre livrees par le fournisseur cAr pas en stock (commandable mais pas en stock chez le fournisseur? Probleme de communication la, il leur faut 10 jours pour mettre le stock a jour?) et l’on me propose un remboursement ou un echange contre un modele en stock. Je choisi une nouvelle paire plus cher, mentionnant que j’accepte de rajouter une partie de la difference mais en demandant un geste de leur part: ils m’annoncent qu’ils ne peuvent pas faire plus de 20% de remise et donc me remboursent ma commande. Mais je voulais vraiment ces chaussures d.une petite marque peu distribuee, et 20% me convenaient tout a fait donc a nouveau déçu
. Si vous cherchez rapidite et confiance passez votre chemin.

Par Bg1234 il y a 5 ans

Frais de gestion et de port à ma charge pour un retour

J'ai commandé une paire de chaussure de la marque Adidas en taille 38, taille que je chausse habituellement pour cette marque.
Il s'avère que la paire chausse vraiment trop petit. Très étrange, cela me fait penser à de la contre façon.
Je décide de retourner les chaussures. Surprise : des frais de gestions de 6.99€ et des frais de port de 4,99€ seront directement déduit de mon remboursement. Du jamais vu...

Par CarlaTite il y a 6 ans
Par Nitard M. il y a 4 ans

DES VOLEURS, ATTENTION DE L'ARNAQUE!!!

J'ai acheté une doudoune qui était défectueuse, je l'ai retourné, et depuis 2 mois!! ils me disent que le produit est en cours de vérification! J'ai envoyé de multiples mails mais j'ai aucun retour. J'ai appelé 2 fois, on me promets de me rappeler mais toujours rien. Et cela fait 2 mois que j'ai retourné le produit! C'est scandaleux, je déconseille totalement ce site. Dans quelques jours j'envisage des poursuites contre deportvillage.

J'ai rencontré exactement le même problème sur des chaussures de la marque INOV8 et 3 mois d'attente pour m'entendre dire non finalement on vous retourne la marchandise le fournisseur n'a pas constaté de problèmes. MDR
J'ai contacté directement le distributeur de la marque pour y voir plus clair.
BOYCOTTEZ CE SITE MINABLE !
Alors si cela peut aider des consommateurs, FUYEZ ce site !!!!!
Par Philippe Juaneda il y a 5 ans

Des gros voleurs!

Commande doit etre livré en 15jours.Le 15ieme jours j'appelle il me dise qu'il n'ont pas le produit...(Jai attendu 15jours pour rien).J'annule donc ma commande et demande le remboursement...et LA on me dit que le remboursement a été effectué...le 14 décembre, on m'envoie même un justificatif. Je n'ai jamais reçu l'argent et ma banque affirme n'avoir aucune trace de ce virement sur mon compte...Il s'agit d'une somme de 300€...
Deporvillage me dit qu'il ne peuvent rien faire...il vont me mettre 300€ dans le ...?C'est un scandale pour une entreprise de voler les gens...

Du VOL

Honteux

J'ai fait une commande d'un sac de couchage. Au bout de 20 jours, il ne m'avait toujours pas été livré et je déménageais. Je leur demande donc de voir avec le transporteur mondial relay pour qu'ils me l'envoient au point relais de la nouvelle adresse. Le type me dit qu'il faut dans ce cas annuler la première commande et en refaire une qui sera exactement au même prix que la premiere. Sauf que je reçois le colis mais avec une facture de 30 euros supérieure. Lorsque je leur écrit pour avoir des explications, ils ne me répondent pas. Honteux!

Par Fal L. il y a 6 ans

Le retour de ma commande m’a été facturé alors que je ne l’ai pas utilisé !!!

J’ai commandé une veste de cycliste sur deporvillage.fr. J’ai renvoyé la veste (car trop grande) par colissimo à mes frais. (j’ai écris la raison du retour sur une feuille dans le colis).

Desporvillage m’a déduit 7,74 Euros sur le remboursement de ma commande !

J’ai envoyé 2 courriels pour demander des explications restés sans réponse. Je n’ai pas appelé car le numéro est surtaxé.

Après une recherche sur le site. J’en ai déduit qu’ils m’ont facturé le service de retour par Mondial Relay (6,99 Euros) que je n’ai pas utilisé !

Je suppose que les 0,75 Euros restant correspondent à la commission de paiement par Paypal. Mais c’est au vendeur de la payer pas à l’acheteur !

Je pense que c’est une erreur de leur part SINON ce qu’ils font est illégal.

J’ai porté réclamation auprès de Paypal. J’espére être reconnu dans mon bon droit. ((si j’avais payé par carte bleu, aïe, aïe, aïe...))

A ce jour, je reste sans informations.

Je ne commanderais plus sur Deporvillage.

Par stecan il y a 6 ans

le pire site rencontré

j'ai fait une commande par CB qui a été acceptée par ma banque. Le site deporvillage me dit que ma transaction est annulée sans autre forme d'explication.Je contacte mon banquier qui me dit que tout est ok et qu'il a bien accepté l'achat. Deporvillage ne répond plus à aucun de mes mails et ce matin...surprise,la somme a été retirée de mon compte!
Donc,avec eux vous payez,ils vous disent avoir un problème,annule sans explications et le lendemain ils vous prélèvent la somme!
Il s'agit tout de même d'un montant de 290 euros!
J'attends leur réponse,je vous tiens au courant

Par Gloofy Maymo il y a 6 ans
Par Nitard M. il y a 4 ans
Il m'ont faire attendre 15jours pour me livrer un produit , finalement le produit n'est pas en stock. Je demande annulation et remboursement.... je n'ai jamais été remboursé malgré que Deporvillage me certifie m'avoir remboursé... mes 300€ sont toujours en suspens....des voleurs !Il me diseque le probleme viens de ma banque... qu'il ne peuvent rien faire....IL essaye de me voler clairement
Par Kritame il y a 6 ans
Commande annulée sans raison et pas d'explications. Le montant a été débité et jamais remboursé. Très mauvaise expérience
Par James Conolly il y a 6 ans

deporvillage

j'ai acheté un maillot de bain qui devait être livré par le transporteur GLS
- le transporteur m'a envoyé un sms me disant que mon interphone était codé et qu'il y avait un problème de codage.
J'ai vérifié mon interphone qui fonctionnait très bien.
- j'ai essayé de savoir où était mon colis en écrivant à deporvillage. Leur message de réponse ne répondait pas à ma question.
- pour joindre GLS, il faut d'abord appeler à un N° de tél et ensuite nous sommes dirigés vers un N° surtaxé. Par mail, leur réponse est un mail automatique.
j'ai fini par récupérer mon colis dans un point relais en appelant le n° de tél surtaxé.
- Après réception, j'essaie le maillot de bain 2XL sachant que les maillot de bain Turbo taillent petit (ma taille normale étant M).
- Comme ce maillot est trop petit, je veux faire un retour ou un échange. l'échange ou le retour pour les maillots de bain est impossible par mesure d'hygiène !
- l'emballage d'origine n'est pas neuf.
- le délai de rétractation n'est pas appliqué pour ce produit.
Quelle est votre solution ?

Par luce7778 il y a 6 ans

Retard de livraison

Bonjour ma commande a plus d'un mois de retard j'en suis à mon sixième mail plusieurs appels et aucune réponse de leur part !!!

Par Emmanuel Larmier il y a 6 ans

A fuir !

Suite a une commande de plus de 200 euros, rien recu après trois semaines. Colis perdu mais personne ne vous prévient. Au final, on me propose d'annuler la commande alors que je par pour un voyage d'un an dans une semaine... sans geste commercial bien entendu !

Par Gigi Bin il y a 6 ans

pas d'achat

Vue les message je voulais acheté des Running et bien non même si cela parait peu cher ..Merci

Par heureu il y a 6 ans