Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Le summum de la bêtise

Il y a quelques semaines j'ai commandé une paire de chaussures de trail Asics sur le site Deporvillage. Jusque là tout va bien. Les chaussures sont très agréables, esthétiques...
Au bout de quelques randonnées l'avant de la semelle se décolle sur les deux chaussures. Je contacte donc le site vendeur, Deporvillage afin de faire marcher la garantie pour une réparation de la paire ou autre.
Voici leur réponse complètement dingue.

"Bonjour,

Suite à votre demande

Pour récupérer votre argent et en acheter de nouveaux, vous devrez couper la languette des chaussures pour qu'elles ne puissent pas être utilisées, et nous envoyer une photo, puis nous vous verserons l'argent."

Si l'on résume cela fait "Détruisez vos chaussures, prouvez le nous et nous vous remboursons".

A l'heure où l'écologie est au centre des préoccupations (pas de tout le monde visiblement), voilà ce qu'on me demande. Détruire mes chaussures (qui ont simplement l'embout qui se décolle), qui ont à peine quelques semaines afin d'être remboursé et d'être sûr que je ne les utiliserais plus.

Elle est belle la société de consommation.

Pas de réparation, rien ! On détruit et on rachète pour un simple avant de semelle qui se décolle.

C'est peut-être le protocole Asics, mais je suis passé par Deporvillage, donc c'est vous qui récoltez l'avis.

Je ne commanderais plus chez vous, ni chez Asics.

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Cet avis intitulé « Le summum de la bêtise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus