Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Je me suis aussi fait arnaquer par Deporvillage

Le 27 juillet 2020, j'ai commandé un porte-bagages TowBox V3 en stock à 866,25 €. La livraison était prévue le 3 août 2020. DHL m'a annoncé avoir perdu définitivement le colis le 17 août 2020 et en avoir informé Deporvillage. Pour autant, ma commande apparaît en "Complete" sur le site et Deporvillage se refuse de me rembourser l'article et les frais de port de 24,99€.

Malgré l'engagement de réponse en 24 heures, je n'ai aucune réponse ni à mes formulaires ni à mes mails ni à mes lettres recommandées.

Avec le numéro surtaxé, j'en suis à plus de 20€ de téléphone avec pour seule réponse de patienter ( lorsque quelqu'un décroche et que l'operatrice ne me raccroche pas au nez ).
Tout est fait pour que je ne puisse pas récupérer mes 891,24€ alors que je n'ai pas reçu la marchandise.

Par VincentV il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Cet avis intitulé « Je me suis aussi fait arnaquer par Deporvillage  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus