Avis clients Deporvillage

ARNAQUE ! J'ai reçu une combinaison de natation défectueuses ...

ARNAQUE ! J'ai reçu une combinaison de natation défectueuses (coupures) et ils ont refusé de la reprendre et de la rembourser (je l'ai signalé le jour même de la réception) ! J'ai fait le forcing et renvoyé ladite combinaison mais ils ont quand même refusé de la rembourser, et n'ont même pas daigné répondre au médiateur de l'association de consommation française ! A part le tribunal d'instance, aucun recours, ils se foutent totalement des lois ! Je vais porter plainte !

Par Elo il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

A fuir !

A fuir !
Méfiez-vous de ce qui est écrit. Ici on vous dit que la marchandise est reprise pendant un an si vous n'êtes pas satisfait. Or, j'ai acheté un vélo pliable qui est inutilisable après avoir roulé une seule journée et on me répond que j'aurais du le faire monter chez un professionnel, ce qui n'est écrit nulle part, et que l'on ne me reprend pas le vélo. Je précise que j'ai très bien monté le vélo mais qu'il est de très mauvaise qualité et très cher ! Malgré des échanges sur tous les tons, je n'arrive pas à obtenir gain de cause. Il va falloir que je dépose plainte. Ce site ne respecte non seulement pas sa propre publicité, mais ne respecte pas non plus les garanties d'usage.

Par Violette il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

Fuyez

Les prix du site sont intéressants mais c'est une fois la commande passée que les choses se compliquent.

Le service de livraison est défaillant, les délais de commande ne sont pas respectées, produit commandé le 6 décembre et toujours pas reçu après 2 changement de point de livraison (que je n'ai pas demandé).

N'espérez pas non plus d'aide du service client, ni de geste commercial, on a l'impression de s'adresser à des robots.

Bref, si vous commandez il faudra juste prier pour ne pas avoir de problème avec la livraison car c'est là que les ennuis commencent. En conclusion, mieux vaut payer 5 euros plus cher sur un autre site et avoir un vrai service de livraison/client

Par Aymeric il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019
Tout à fait d'accord. J'ai acheté un vélo pliable défectueux. Je m'en suis rendu compte dès la première journée d'utilisation et ils ne veulent pas le reprendre. Ils disent que j'aurais du le faire monter par un pro, ce qui n'est écrit nulle part dans les conditions. Je précise que j'ai très bien monté le vélo. Ils ne respectent pas la garantie et font une publicité mensongère en prétendant reprendre les marchandise pendant un an si on n'est pas satisfait.
Par Violette il y a 4 ans

Le 12/09/2019 j'ai renvoyé un cardiofréquencemétre ...

Le 12/09/2019 j'ai renvoyé un cardiofréquencemétre Sigma sous garantie.Le 20/10,rien,je m'inquiéte et on m'annonce qu'il est chez le fabricant.A ce jour,TROIS mois aprés l'envoi,malgré plusieurs relances,pas de nouvelles.Je me demande si reverrais mon cardio ?.J'ai aussi posté un avis sur un autre site.
Conclusion:Deporvillage,site a éviter.

Par Sardanapale il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Commande bien reçue ce mercredi 4 décembre dans la ...

Commande bien reçue ce mercredi 4 décembre dans la matinée ... réceptionnée par une dame âgée.
Quand je suis rentré du travail ce soir j'ai vu que le colis était abimé et surtout avait été ouvert ... 1 seul piolet dans le colis au lieu de 2.
N° commande : 200667093 du 28/11/2019
3eme message envoyé ... toujours pas de réponse

Par Plec il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Deporvillage ne respecte pas ses conditions générales de vente en refusant le remplacement d'un produit deffectueux

Deporvillage refuse de remplacer un produit défectueux :
J'ai commandé deux chambres à air tubolito (chambres à air très résistantes à 30€). Un mois plus tard j'en installe une sur mon vélo suite à une crevaison et je remarque dès les premières heures d'utilisation une crevaison lente. Après un test dans un seau d'eau il s'avère que l'air passe entre la valve et le plastique. Deporvillage refuse de me remplacer ce produit qui est clairement deffectueux (alors que les conditions d'utilisation stipulent que ce soit être fait si le problème est signalé avant deux mois). Selon eux j'aurais du le dire avant 48h, ce qui n'apparait NULLE PART dans leur conditions générales de vente. Bref en ne respectant pas ses conditions générales de vente Deporvillage enfreint la législation en vigueur, c'est lamentable.

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

Bonjour Retour montre suunto core all noir bloqué???

J'ai commandé, le 15/10/2019, une montre Suunto Core all noir: 156,90 euros encaissée le 16/10/2019.
Montre livrée au bout de quelques jours mais impossible de la mettre en service.
j'entame alors la procédure de retour mais le retour est bloqué sur "retour en attente"
Depuis malgré l'envoi de plusieurs emails leur demandant des explications...AUCUN RETOUR.

Par CERCAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
j ai payé par paypal mais c est toujours pareil on commande parce que on a besoin de ces pieces j ai ouvert la réclamation mais il faut attendre encore 15 jours !!!
Par Nitard M. il y a 4 ans
un site d escrocs !!!! voleurs !!!!
un site d escrocs !!!!
un site d escocs !!!
Afficher plus de commentaires

bon prix chaussures - livraison suivie et rapide

Je viens de commander sur ce site. Il y a de bons prix sur les chaussures, et la livraison, bien suivie, a été rapide.

Date d'expérience le 02/10/2019
Hé bien oui, mais justement, vu qu'il n'y avait que des avis pas terribles du tout, et que pour moi, cela s'est passé vraiment sans problème (bon prix, très bon suivi par rapport à d'autres vendeurs,...), autant être le plus juste possible. Cela n'enlève pas le fait que certains ont eu une mauvaise expérience de ce vendeur, et il n'y a pas de raison de ne pas les croire. J'avais d'ailleurs lu ces avis avant, et j'ai payé par paypal par précaution... ;-)
Par Joel il y a 4 ans
eh ben t ai bien le seul a etre content !!!!

a eviter soigneusement.

Ces gens qui sont sensés faire du commerce m'ont vendu un velo electrique .....qu.ils n'ont jamais eu.

Ils ont encaissé le paiement ( Ce qui a bloqué mes transactions carte bleue au passage )

Pas de contre proposition...rien ...

C'est nul

A éviter soigneusement.

Date d'expérience le 04/09/2019
Par Nitard M. il y a 4 ans
j ai jamais vu ça !!!! ils envoient toujours les memes réponses a tout le monde !! nos sommes désolé blabla !!!

commande non respectée

Commande passée depuis plus de vingt jours jamais reçue, pas de réponse aux mails, montant de la commande encaissé depuis le départ, commande annulée, pas de remboursement à ce jour mépris complet du client, très mécontent de ce site je ne recommanderai jamais et je déconseille.

Par Champignolle il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Par Nitard M. il y a 4 ans

SERVICE TECHNIQUE NUL … SERVICE CLIENT NUL … 1 ETOILE CAR MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT PAS METTRE 0 !!!

Commande de 4 paires de tong, d’une célèbre marque brésilienne :
Sur leur site de commande, DEPORVILLAGE indiquait initialement les tailles EU (Europe) / Taille UK , uniquement et sans aucune autre possibilité.
Sachant que pour ce type d’article, c’est la taille BR (Brésilienne) qui prédomine généralement, je leur envois un email pour demander confirmation.
1er réponse : ils me renvoient juste leur grille de tailles EU et UK et me demandent de choisir.
Pas plus avancé, je leur demande à nouveau de me repréciser quelle taille commander, car trois tailles différentes sont indiquées pour ce type d’article !!!
2ème réponse et confirmation: TAILLE EU à commander.
Sur leur conseil, je commande donc 4 paires, en me référant aux tailles EU ... et en bénéficiant d'une réduction de 7 euros.
Entre-temps, ils changent la grille de taille sur leur site et mettent celle du fabricant, avec les tailles brésiliennes.
Perplexe et avant expédition, je leur envois une photo d’un modèle en ma possession, en mettant clairement les trois tailles en évidence.
Pour éviter de perdre du temps et des éventuelles frais d’échange, je redemande une énième fois une confirmation, en demandant bien si c’est la taille EU mentionné, en haut à droite qu’il fallait commander et non pas la taille BR, au centre de la semelle.
3ème réponse et confirmation: VOUS AVEZ COMMANDE LA BONNE TAILLE !!!
ET EVIDEMENT A RECEPTION, TAILLE TROP GRANDE : C’ETAIT LA TAILLE BR QU’IL FALLAIT COMMANDER COMME JE M’EN DOUTAIS !!!

Je leur envois un email pour leur notifier leur erreur et leur demander d’assumer ; de me faire un échange standard dans la bonne taille.
Réponse DEPORVILLAGE : OK pas de soucis … renvoyez-nous les chaussures … après vérification, vous serez remboursé sous 10/15 jours, avec une retenue pour frais de gestion et éventuellement des frais de retour. … Pour avoir les bonnes tailles, refaites une commande !!!
En gros, à moi d’assumer leur erreur et à la finale, si je veux changer de taille, je dois donc :
- refaire une autre commande, qui me coutera plus chère (malgré une geste commercial de 5 euros … et sans tenir compte de la réduction initiale de 7 euros !!!!),
- perdre de l’argent pour des frais de gestion et de retour !!!
- avancer à nouveau l’argent, sans être sur d’être entièrement remboursé de la première commande.

Dépité par une telle politique commerciale qui va à l’encontre du code du commerce européen (mais ça ne semble pas toucher l’Espagne !!!), j’ai retourné les articles, je n’ai pas recommandé et j’ai du faire une réclamation auprès de PAYPAL, pour être certain d’être remboursé intégralement !!!

UNE HONTE !!!

Par Hamor0001 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
d accord avec toi .la honte du e.commerce!!!! ils n ont rien a faire sur le net !!!! voleurs !!!

Véritable SITE ANARQUE!!!!!!

Véritable SITE ANARQUE!!!!!!
Chaussures livrées abimées et ne correspondant pas à la taille donc renvoyées pour remboursement. Réponse du vendeur produit usagé : chaussures mises 10 secondes pour essai jamais sorties donc livrées telle quelle, refus de remboursement : CE SITE EST UNE ESCROQUERIE!!!!! A BANNIR!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 07/02/2019
Par Nitard M. il y a 4 ans

Très content car bon prix, livraison à temps et produis ...

Très content car bon prix, livraison à temps et produis conformes. Je ne comprend pas tous les avis négatifs. En même temps, c'est marrant de voir que tous les avis négatifs sont toujours des personnes qui essaient de renvoyer des commandes. D'un côté vous achetez sur internet pour avoir des prix cassés et de l'autre vous avez une exigence complètement disproportionnées sur le service après-vente. J'ai une solution pour vous qui n'êtes jamais content : Achetez en magasins au prix fort et vous pourrez raler directement auprès d'une personne physique!

Par Pauldr il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

Retour d'une paire de chaussure refusé

Retour d'une paire de chaussure refusé car j'ai marché une seconde dans la rue avec et la semelle blanche est devenue grisâtre. Arnaqueurs à fuir !

Par Hairiau il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Bah ça c'est normal, ils font comment après pour les revendre ??
Par Nitard M. il y a 4 ans

Voila j'ai effectue une commande pour une ceinture lombaire chauffante assez satisfait de ma commande je met une bonne note.
Même pas 1 mois après l'article en question ne marche plus !!! Depuis le 28 décembre j'ai envoyé 3 email zéro réponse hormis l'accusé.
On ma vendu un article défectueux et personne ne prends le sav en considération !!! Je commence à peter un plomb !

Par Franck il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019

Désastreux !

Première expérience sur ce site: commande effectuée le 07 Décembre 2018, débitée le 08 Décembre, soit disant expédiée le 11/12/2018 mais d'après le numéro d'envoi Mondial Relay la commande n'a pas quitté l'entrepôt. Bien sûr, malgré une relance par le formulaire de contact le 19 Décembre 2018, aucun retour. Impossible également de joindre un conseiller par téléphone. J'attends une solution ... mais je commence à désespérer...

Par CC57430 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018
Par Nitard M. il y a 4 ans

Ne commndez rien chez eux.sans nouvelle de ma commande ...

Ne commndez rien chez eux.sans nouvelle de ma commande de 114 euros pour le noël de mon fils .mails envoyés aucune réponse. Je vais me rapprocher de mon assurance où je possèdes une assurance juridique et étudier le dossier avec eux.

Date d'expérience le 24/12/2018
Par Nitard M. il y a 4 ans

J ai fait une commande le 17 12 je devais être livré ...

J ai fait une commande le 17 12 je devais être livré le 19 toujours rien reçu j appelle pour savoir la raison c un message près enregistré qui me donne un autre numéro et c un fax c honteux je porte plainte site à bannir

Par Angelina il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Lamentable, A FUIR

Lamentable, A FUIR
J ai commande une paire de chaussures de rando le 6/12. Produit marqué en stock avec soit disant expédition sous 24h!! Paiement encaissé à la vitesse de l éclair mais au bout de 5 jours aucune nouvelle.
Contact par mail et là on me dit que la commande est expédiée, on me communique même un numéro de suivi mondial Relay. Seulement en interrogeant le site on voit que le colis est toujours chez l expéditeur et qu ils m ont simplement communiqué un numéro bidon pour me faire patienter. 12 jours après l achat toujours aucune nouvelles demain commande ou de mes 118€.
Je vais déposer une plainte.
Ce sont des voleurs et des escrocs.
C est lamentable que des gens comme ça soient autorisés à faire du commerce.
A bannir, à fuir.

Date d'expérience le 18/12/2018
Par Nitard M. il y a 4 ans
Même experience... J'attend la commande depuis 1 mois !
Par Pthom il y a 5 ans