Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Site à fuir

Produit jamais reçu alors que je l’attendais pour offrir à Noël. Depuis je me bats pour qu’on me renvoie un produit! Apparaît en livré alors que je n’ai jamais rien eu dans ma boîte aux lettres ou rien signé. Et que cette semaine là il y’a eu pleins de vols de colis à mon adresse.
La poste et deporvillage se renvoient la balle. Réponse de deporvillage: la poste nous dit que c’est livré ! Mais quelle reponse et quelle considération des clients! Moi je voulais juste qu’on me renvoie mon produit.
Du coup ne commandez pas sur ce site ce n’est pas sérieux

Date d'expérience le 12/01/2021
Bonjour moi aussi j'ai commandé un article que je n'ai toujours pas reçu le colis devait être livré dans un point relai j'ai reçu un message m'indiquant que le livreur avait en sa possession le colis mais qu'il n'avait pas encore déposé au point relais mais ce message date de 1 semaine. Heureusement que j'ai choisi un point relai et non une livraison dans ma boite au lettre car si le livreur n'a pas déposé le colis au point relai vous pouvez vous faire rembourser par le site et le livreur peut-être soumis à des poursuites.Donc je vous conseille de vous faire livrer dans un point relai car si vous vous faite livrer dans votre boite au lettre en cas de vol vous ne pourriez pas le prouver.
Par Samee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Site à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus