Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Publicité mensongère - changement de prix indiqué au ...

Publicité mensongère - changement de prix indiqué au niveau du panier.

J'ai voulu commander une paire de chaussures Adidas Solar Glide qui était affichée à 67,05 euros sur le site.
En voulant régler mon panier, le prix demandé était passé à 91,45 euros !!

Après avoir fait plusieurs captures d'écran et réactualisé la page (réouverte sur mon téléphone portable), j'ai ouvert une communication par le chat proposé sur le site, en indiquant le problème, en joignant des captures d'écran.
Après avoir reçu une réponse assez rapidement m'indiquant qu'il y avait de l'attente, on m'a fait attendre plus de deux heures sans réponse malgré mes relances.

J'ai alors décidé d'appeler le service SAV par téléphone (payant) . L'opératrice m'a alors demandé de réactualiser la page. Le prix avait été MODIFIE !

J'ai renvoyé un mail au service client avec les différentes captures d'écran, sans réponse !!!
Je suis dégouté.
Le prix a volontairement été modifié suite à ma requête c'est un fait.
Malgré cela et au vu de la présentation des captures d'écran, le site devrait s'aligner sur le prix indiqué que le site au moment de ma commande comme le veut LA LOI :

Le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché (sauf dans certaines conditions lorsque par exemple l'acheteur est de mauvaise foi). Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse

Je vais entamer une procédure simplifiée par internet sur le site LITIGE.FR

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Cet avis intitulé « Publicité mensongère - changement de prix indiqué au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus