Avis clients Deporvillage

Site de merde

j'ai commandé 2 T-shirt Nike Dry Miler manches longues Noir et Blanc le 22 juin j'ai payé 54,79€ mais je n'est toujours pas de réponse de leurs part, pas confirmation ni rien en plus ils répondent pas au e-mail impossible de les joindre
Je regrette d'avoir fait des achats sur leurs site de merde . je fait comment pour me faire remboursé svp ?

Par Lindomptable il y a 6 ans
Il faut toujours payer par PayPal pour être protégé
Par Nitard M. il y a 4 ans

Une catastrophe !!!!

1 : impossible de la avoir au téléphone (DONT LA COMMUNICATION EST PAYANTE)
2 : aucune réponse des mails envoyés = communication nulle !
3 : J'ai effectué deux commandes dans le même WEEK END, impossible de les grouper (contrairement à ce qui est précisé sur le site) pour bénéficier de l'expédition gratuite !
4 : Dans ces mêmes commandes, une erreur de livraison = diamètre de tige de selle non confirma à ma demande = il faut retourner le produit A BARCELONE dans le même carton d'emballage pour être remboursé !
5 : mon colis est bien arrivé sur l'agence MONDIAL RELAYY de BARCELONE et a été refusé pour une raison que j'ignore !
6 : mon colis que j'ai envoyé le 19 mai 20177, devrait m'être retourné ...?!?!?

UNE CATASTROPHE !!!!!

Par Thierry Enault il y a 6 ans
j'ai commandé 2 T-shirt Nike Dry Miler manches longues Noir et Blanc le 22 juin j'ai payé 54,79€ mais je n'est toujours pas de réponse de leurs part pas confirmation ni rien
Par Lindomptable il y a 6 ans

Erreur commande / pas de service client

Pantalon reçu à la mauvaise taille, service client qui mettent des semaines à répondre et qui envoient des transporteurs pour le retour produit qui ne viennent jamais ! Sois on a de la chance on reçois le bon produit sinon c'est perdu pour le consommateur !

Par Titi0789 il y a 7 ans

Logistique nulle - très mécontente

J'ai reçu une paire de baskets très tardivement par rapport au délai annoncé. Il se trouve que cette paire était trop grande. J'ai voulu les re-déposer au relais colis (ce qui est NORMAL pour les sites de vente en ligne !!), mais non, pas possible m'annonce le "conseiller" de Deporvillage.
On m'a dit qu'on me rembourserait les frais si je renvoyais toute ma commande (n'importe quoi !), sinon c'était à mes frais. Hors j'ai gardé une paire de chaussettes (zut, j'avais déjà enlevé l'étiquette).
Les frais de retour en collisimo s'élevant à 16 euros pour renvoi en Espagne, je garde la paire et je vais essayer de la revendre sur le Bon coin.
bref, c'est NUL !

Par yannick3 il y a 7 ans