Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Deporvillage refuse de remplacer un produit défectueux :
J'ai commandé deux chambres à air tubolito (chambres à air très résistantes à 30€). Un mois plus tard j'en installe une sur mon vélo suite à une crevaison et je remarque dès les premières heures d'utilisation une crevaison lente. Après un test dans un seau d'eau il s'avère que l'air passe entre la valve et le plastique. Deporvillage refuse de me remplacer ce produit qui est clairement deffectueux (alors que les conditions d'utilisation stipulent que ce soit être fait si le problème est signalé avant deux mois). Selon eux j'aurais du le dire avant 48h, ce qui n'apparait NULLE PART dans leur conditions générales de vente. Bref en ne respectant pas ses conditions générales de vente Deporvillage enfreint la législation en vigueur, c'est lamentable.

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

Cet avis intitulé « Deporvillage ne respecte pas ses conditions générales de vente en refusant le remplacement d'un produit deffectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus