Avis clients Deporvillage

Très decu

Tres déçu lors d'un retour
Tres decu. J'ai renvoyé une paire de chaussures qui ne convenaient pas et un mois plus tard, toujours pas remboursé, j'ai ete surpris d'apprendre que mon retour a été refusé. Contacté, le service client ne m'a pas apporté de justification du refus. Rien, pas de message, pas de contact. Deporvillage a gardé mon argent et le produit renvoyé. Je sais que c'est assez courant, a la lecture des avis clients, et je vais saisir mon centre de defense de consomateurs. Personellement j'appelle ca du vol et je compte bien ne pas en rester la.

Par Jim il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

livraison 5 jours (moyen), mais commande avec elements ...

livraison 5 jours (moyen), mais commande avec elements manquants. Pas de reponse a mon email. telephone payant (pour ecouter de la musique pendant 2 minutes, puis me raccrocher au nez quand ca se voit que j'ai des problemes). telephone coupe 3 fois (au bout de 2 minutes payantes) sans parler au representative.
auq'un retour 3 semaines apres commande apres d'etre oblige d'imprimer, remplir, scanner formulaire de reclammation. representative m'envoie balader.

deplorable niveau service client
a fuir
cet avis sera mis sur l'internet partout que je peux .

Par Le Gallois il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

Mauvaise pointure

J’ai commandé 2 paires de chaussures de la même pointure, dans la même marque, en ayant pris soin de consulter le guide des tailles pour chaque paire (il s’avère que les guides sont identiques). Or l'une des paires s'est avérée plus petite que l'autre. On m'a répondu que le retour reste à mes frais si cela ne me convient pas! Et pas même un mot exprimant un regret… Dans ce cas, il aurait peut-être mieux valu que j’abîme une chaussure et que je dise ensuite qu’elle a un défaut ? Je commanderai la prochaine fois sur un site qui reconnait quand le client n’est pas en cause et qui fait un geste pour compenser l’insatisfaction.

Par Gégé il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

article L221-24 du code de la Consommation non respecté. ...

article L221-24 du code de la Consommation non respecté.
ils reprennent pourtant les textes dans les conditions d'achat dans leur site web (caché mais bien là). J'avais une hésitation avant achat et j'ai bien vérifié cela avant de confirmer
ils sont tenus de rembourser les frais de port en cas de désistement avant 14 jours, mais ne le font pas
A éviter donc

Par Romainvdb il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

PASSEZ VOTRE CHEMIN !

j'ai commandé pas mal d'articles chez eux jusqu'à une paire de pédales "Shimano" qui après 1 an et demi s'est cassée pour une raison incompréhensible (bizarre vu la réputation de la marque...vendraient ils aussi en passant quelques contre façons ?) je précise que j'en faisais un usage normal c'est à dire, pas de tout terrain alors qu'elles étaient aussi prévues pour ça...Je ne commanderai plus chez eux Le service après vente m'a demandé des photos et explications, ce que j'ai fait, mais apparemment ma demande doit les déranger car ensuite plus de son plus d'image malgré une relance. Pour les joindre par téléphone c'est payant et à la fin on a personne au bout du fil. Alors vu le prix de l'article et l'évidence d'un défaut de fabrication, j'estime qu'ils sont malhonnêtes. Mais apparemment je ne suis pas le seul...Je pense écrire à l'entreprise Shimano pour leur signaler cet incident car en l'occurence j'aurais pu me blesser lorsque que ça s'est produit.

Par Mano il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2020

SAV pitoyable

Le service client est pitoyable...Nous avons retourné 2 articles mais uniquement un a été remboursé: le moins cher signalé sur le compte client car pour le deuxième ça n'a pas fonctionné. 5 mails ont été envoyés depuis mois de mars pour vous dire qu'il y avait un dysfonctionnement sur votre site et vous nous avez demandé de renvoyer les articles avec un courrier manuscrit.
La réponse est: "Suite à votre demande, malheureusement, nous n’avons aucune preuve que vous ayez effectué le retour , ni que nous l’ayons reçu. nous avons envoyé une réclamation à notre entrepôt pour confirmer les articles qu’ils ont reçus de vous dans ce colis de retour. L’entrepôt affirme qu’ils ne l’ont pas reçu.
Alors en le regrettant profondément, nous ne pouvons pas payer quelque chose que nous n’avons pas reçu(????????????!!!!!)"
Nous vous avons envoyé les photos pour prouver le retour....PAS DE REPONSE.
Ils ont certainement scanné l’étiquette de retour sans vérifier le contenu,sans prendre en compte notre courrier. C’est la première fois qu’on reçoit la réponse pareille si orientée vers le client.

Par Katerinaki il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Je me suis aussi fait arnaquer par Deporvillage

Le 27 juillet 2020, j'ai commandé un porte-bagages TowBox V3 en stock à 866,25 €. La livraison était prévue le 3 août 2020. DHL m'a annoncé avoir perdu définitivement le colis le 17 août 2020 et en avoir informé Deporvillage. Pour autant, ma commande apparaît en "Complete" sur le site et Deporvillage se refuse de me rembourser l'article et les frais de port de 24,99€.

Malgré l'engagement de réponse en 24 heures, je n'ai aucune réponse ni à mes formulaires ni à mes mails ni à mes lettres recommandées.

Avec le numéro surtaxé, j'en suis à plus de 20€ de téléphone avec pour seule réponse de patienter ( lorsque quelqu'un décroche et que l'operatrice ne me raccroche pas au nez ).
Tout est fait pour que je ne puisse pas récupérer mes 891,24€ alors que je n'ai pas reçu la marchandise.

Par VincentV il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Site à éviter (voir commentaire)

C'est honteux, 3 semaines après votre commande, vous recevez un mail comme quoi le produit est indisponible et on vous propose un remboursement. Cette méthode frauduleuse est interdite et pendant ce temps votre argent est encaissée et travail au profit de Deporvillage. Site marchand à éviter, ne vous laissez pas allécher par des prix mirages.

Date d'expérience le 23/07/2020
Je suis d'accord avec vous et du coup, j'ai commandé chez probikeshop.
Par Vincent il y a 3 ans
Vous avez entièrement raison ! Dommage que je n'ai pas pris connaissance de votre message avant de passer ma commande. Il faut toujours se renseigner avant de commander sur un nouveau site que l'on ne connaît pas.
Par VincentV il y a 3 ans

Le summum de la bêtise

Il y a quelques semaines j'ai commandé une paire de chaussures de trail Asics sur le site Deporvillage. Jusque là tout va bien. Les chaussures sont très agréables, esthétiques...
Au bout de quelques randonnées l'avant de la semelle se décolle sur les deux chaussures. Je contacte donc le site vendeur, Deporvillage afin de faire marcher la garantie pour une réparation de la paire ou autre.
Voici leur réponse complètement dingue.

"Bonjour,

Suite à votre demande

Pour récupérer votre argent et en acheter de nouveaux, vous devrez couper la languette des chaussures pour qu'elles ne puissent pas être utilisées, et nous envoyer une photo, puis nous vous verserons l'argent."

Si l'on résume cela fait "Détruisez vos chaussures, prouvez le nous et nous vous remboursons".

A l'heure où l'écologie est au centre des préoccupations (pas de tout le monde visiblement), voilà ce qu'on me demande. Détruire mes chaussures (qui ont simplement l'embout qui se décolle), qui ont à peine quelques semaines afin d'être remboursé et d'être sûr que je ne les utiliserais plus.

Elle est belle la société de consommation.

Pas de réparation, rien ! On détruit et on rachète pour un simple avant de semelle qui se décolle.

C'est peut-être le protocole Asics, mais je suis passé par Deporvillage, donc c'est vous qui récoltez l'avis.

Je ne commanderais plus chez vous, ni chez Asics.

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

SAV Deporvillage inexistant

Voilà une nouvelle déconvenue avec le site Deporvillage. J’ai donc commandé une paire de chaussure de VTT Northwave le 6 avril, mais ces dernières ont un défaut qui les rendent inutilisables. Je m’adresse donc au site, qui me répond que c’est la société Northwave qui décide de la suite à donnée, et qu’actuellement, suite au confinement, les dossiers sont bloqués. Aucune alternative d’avoir pour remplacer la paire défectueuse n’est proposée, mais juste de la patiente et surtout de ne pas utiliser les chaussures. Je vais donc faire du vélo en tong et attendre que Deporvillage puisse me répondre. Merci le SAV et site à éviter.

Par Menet il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Test positif.

Tout s'est très bien passé. Une étoile en moin pour la livraison un peu lente. Arrivée chez GLS le 10 juin, reçue le 22 juin... (Ps; je n'ai pas eu recours au SAV).

Date d'expérience le 22/06/2020

SAV INTOLERABLE.

SAV INTOLERABLE.
Combinaison néoprène Mako reçue déchirée à 2 endroits et tachée sous un bras. Je leur signale le problème 10 mn après avoir reçu ma commande. ls me répondent qu'ils ne reprennent pas les combinaisons néoprène !! C'est scandaleux. Ils m'ont refilé une combinaison qui a probablement servi de modèle d'exposition dans un magasin. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. C'est tout simplement une honte et du vol.

Par Loic il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Service client méprisant à l'égard de sa clientèle.

Service client méprisant !
J'ai acheté un cuissard à plus de 70 euros sur leur site. Celui-ci est arrivé tâché. J'ai tout de suite envoyé un mail pour signaler le problème. Je me suis montré compréhensif puisque j'ai fait le choix de garder le cuissard malgré tout (j'aurais pu leur renvoyer et les laisser se débrouiller avec). En échange, j'ai simplement demandé un geste commercial sous forme de bon d'achat pour leur propre site (je me montre doublement sympathique puisque je leur propose de continuer à commander chez eux).
Après envoi des justificatifs demandés, plus aucune réponse de leur part. Après relance, demande de bon d'achat refusé de manière très méprisante de leur part.
Ce sera mon premier et dernier achat sur ce site.

Par Raulito il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Entièrement d'accord avec le dernier avis, à fuir ! ...

Entièrement d'accord avec le dernier avis, à fuir ! ou payer impérativement par paypal, vous serez livré ou remboursé, ce que je n'ai pas fais alors que je le fais toujours, et ma commande (n° 200751545) n'est pas prête d'être livrée (1,5 mois d'attente pour l'instant) c'est un site malhonnête.

Par Jper38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Déporvillage, sites à fuir ! Déporvillage = trahison, ...

Déporvillage, sites à fuir ! Déporvillage = trahison, ne respecte pas ses CGV ! Faites vite demi-tour, prenez vos jambes à votre coup ! N’arrive pas à la cheville du : Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com ! Le Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com respectent leurs clientèles !!! Honte à Déporvillage ! Aucune morale, sans foi ni loi !!! Avis négatif !

En date du 28/11/19, j’ai décidé de retourner un sac à dos acheté (170€ + 6,99€ de port) le 20/11/19 chez Déporvillage sur le site Rue du Commerce.

Quelle surprise d’apprendre par Déporvillage que le retour se ferait en Espagne avec 17,50€ de port, alors que j’ai payé 6,99€. Concurrence déloyale et tromperie sur l'annonce !!! Avec le Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com , il n'y a pas d'entourloupe !

Alors,
J'ai contacté le "Service client" de Rue du Commerce suite aux frais de port abusif demandé par Déporvillage ! Frais de retour en Espagne qui ne sont pas écrits dans les CGV ! Avec le Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com, je n'ai jamais eu de problème !
Chez Rue du Commerce le "Service Client" n'a que le nom, car bref …. il est inexistant, incompétent. Une boîte aux lettres :
• "Je transmets votre courriel à Déporvillage !",
• "Voici la réponse de Déporvillage !" sic votre Service Clientèle, c'est une boîte à bouton !
En résumé :
Déporvillage,
J'ai été remboursé 4 mois après ( la loi française : 10 jrs maxi) la réception du sac à dos en Espagne. Déporvillage s'en fout des lois françaises ! Il avait le sac à dos et mon argent ! Avis très négatif sur internet !!!! À bannir !!! Aucune moral, sans foi ni loi !!!

Avant de demander à Amazon de payer des impôts en France, nos gouvernants pourraient déjà imposer à ce que les DéporVillage respecte ses CGV …..

Pour avoir un esprit serein, achetez aux Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com !!!

Par Maryphil il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

HONTE À VOUS !

HONTE À VOUS !
Livraison de commande sans signature et aucun remboursement si vous ne le recevez pas votre colis, même si vous prouvez que vous n'êtes pas, et serez plus présent sur les lieux, pendant et après !

Par FINOUCHE il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020

Très mauvaise expérience avec le SAV

Très mauvaise expérience avec le SAV. J'ai commandé un vélo Xiaomi QiCycle en Aout 2019. Bien reçu et en bon état. 6 mois plus tard la batterie est morte. Le produit est toujours sous garantie mais impossible de la faire appliquer par le service client depuis plus de 3 mois qui ne s'en occupe tout simplement pas. Décevant, énervant, malhonnête.

Par DDKAORI il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020

Suite à erreur de référence lors de ma commande il ...

Suite à erreur de référence lors de ma commande il est impossible d'arrêter la machine deporvillage.
Aussitôt et à 3 reprises j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout du fil pour annuler cette Cde.
En expliquant la situation, la personne m'a confirmé l'annulation et que je serai crédité du montant de l'achat.
J'ai d'ailleurs reçu un e-mail de confirmation de l'annulation.
Sur ma carte bleue la somme a été débité aussitôt.
5 jours plus tard j'ai quand même reçu le produit qui ne me convient pas et donc pas crédité.
J'en déduit, site pas fiable, quasi impossible pour faire une réclamation, jamais de réponse aux e-mails du site.
Je doute des étoiles de Truspilot 4/5 !!!

Par Linoux il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020

Le produit n'est pas conforme à la description sur ...

Le produit n'est pas conforme à la description sur le site. Ils appliquent des conditions de retour qui sont tout simplement illégales, et ne daignent pas répondre quand on les contacte. A fuir, et pour moi ça se poursuivra au tribunal

Par Erwan il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020