Avis clients Deporvillage

Service client méprisant à l'égard de sa clientèle.

Service client méprisant !
J'ai acheté un cuissard à plus de 70 euros sur leur site. Celui-ci est arrivé tâché. J'ai tout de suite envoyé un mail pour signaler le problème. Je me suis montré compréhensif puisque j'ai fait le choix de garder le cuissard malgré tout (j'aurais pu leur renvoyer et les laisser se débrouiller avec). En échange, j'ai simplement demandé un geste commercial sous forme de bon d'achat pour leur propre site (je me montre doublement sympathique puisque je leur propose de continuer à commander chez eux).
Après envoi des justificatifs demandés, plus aucune réponse de leur part. Après relance, demande de bon d'achat refusé de manière très méprisante de leur part.
Ce sera mon premier et dernier achat sur ce site.

Par Raulito il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

pas d'achat

Vue les message je voulais acheté des Running et bien non même si cela parait peu cher ..Merci

Par heureu il y a 6 ans

Erreur commande / pas de service client

Pantalon reçu à la mauvaise taille, service client qui mettent des semaines à répondre et qui envoient des transporteurs pour le retour produit qui ne viennent jamais ! Sois on a de la chance on reçois le bon produit sinon c'est perdu pour le consommateur !

Par Titi0789 il y a 7 ans