Avis clients Deporvillage

Concernant le matériel de vélo vendu sur deporvillage ...

Concernant le matériel de vélo vendu sur deporvillage , prix alléchant et article en stock mais une fois la commande passée, les articles sont en rupture. Impossible d'avoir un service client, juste un robot ou un numéro payant et réponse : ''notre fournisseur ne peut nous communiquer un nouveau délais....'' (COVID quand tu es l'excuse de tous les problèmes du monde....). Puis soudain, la commande est annulée. Le meilleur moyen pour eux de ne pas avoir d'avis négatif sur leur site. Vraiment je déconseille (et n'allez pas croire que je passe mais nerfs sur ce commentaire) Pour du matériel vélo, préférez des professionnels comme Probikeshop, Materielvelo, Dutouron, Alltricks.
Mars / Avril 2021.

Par Eleomne il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021
Veste the north face jamais reçus. Ce site c'est de la m... Répond au téléphone une fois sur cinq. 90 EUROS de perdu plus les coûts d'appel. Non remboursable même avec le papier a promettre sur l'honneur ect...

Par Ivanito il y a 2 ans

Publicité mensongère - changement de prix indiqué au ...

Publicité mensongère - changement de prix indiqué au niveau du panier.

J'ai voulu commander une paire de chaussures Adidas Solar Glide qui était affichée à 67,05 euros sur le site.
En voulant régler mon panier, le prix demandé était passé à 91,45 euros !!

Après avoir fait plusieurs captures d'écran et réactualisé la page (réouverte sur mon téléphone portable), j'ai ouvert une communication par le chat proposé sur le site, en indiquant le problème, en joignant des captures d'écran.
Après avoir reçu une réponse assez rapidement m'indiquant qu'il y avait de l'attente, on m'a fait attendre plus de deux heures sans réponse malgré mes relances.

J'ai alors décidé d'appeler le service SAV par téléphone (payant) . L'opératrice m'a alors demandé de réactualiser la page. Le prix avait été MODIFIE !

J'ai renvoyé un mail au service client avec les différentes captures d'écran, sans réponse !!!
Je suis dégouté.
Le prix a volontairement été modifié suite à ma requête c'est un fait.
Malgré cela et au vu de la présentation des captures d'écran, le site devrait s'aligner sur le prix indiqué que le site au moment de ma commande comme le veut LA LOI :

Le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché (sauf dans certaines conditions lorsque par exemple l'acheteur est de mauvaise foi). Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse

Je vais entamer une procédure simplifiée par internet sur le site LITIGE.FR

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

A éviter : problème de livraison & très mauvais service ...

A éviter : problème de livraison & très mauvais service à la clientèle.
1er colis perdu (j'ai été remboursé), j'ai donc passé de nouveau une commande: 2e colis jamais reçu (apparemment livré à la mauvaise adresse...) : refus de remboursement.
Le SAV ne répond pas au téléphone (payant: 0,12 €/min), chatbot non fonctionnel, long délai de réponse...
Ne perdez pas votre temps, ni votre argent !

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Livraison incomplète : 126€ PERDU

1ère commande sur le site et livraison reçue incomplète (126€ de perte sur ma commande). Le SAV est extrêmement difficile à joindre et ne traite pas ma demande suite à ce problème. Je déconseille fortement ce site. Commande n°201075666.

Par Yoann il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Fuillez ce site j ai passe commande de barres énergetiques ...

Fuillez ce site j ai passe commande de barres énergetiques et de l carnitine le colis est arrive abime je ne lai pas réceptionné car du liquide coulait et on entendait un bruit de verre le dépositaire l a renvoyer et après plusieurs semaines et coup de téléphones payant et des messages qui n aboutissent pas j ai reçu un message ils me remboursent que ce qui n est pas cassé un S A V déplorable et de mauvaise fois faite marcher le bouche à oreilles amis cycliste

Par Frederic il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Accessoire manquant

J'ai acheté un vélo avec un panier... Il est livré sans panier. Le service client répond vous pouvez en mettre un au lieu de répondre sur le manque et de chercher une solution réelle. Le site prétend en plus être moins cher que les concurrents alors que l'absence des accessoires rend l'achat plus onéreux avec deporvillage que sur les autres sites. Je vous déconseille d'acheter sur ce site car vous êtes escroqué s'il manque la moindre chose.

Par Cecile il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Déplorable, j’ai reçu une paire de manivelle rotor ...

Déplorable, j’ai reçu une paire de manivelle rotor à 200 euros sur lesquelles il manquait la contre vis de calage.;;;;;
Ils m’ont dit qu’ils s’occupaient de la garantie..... après 1 mois tjrs aucune nouvelles..... je les renvoie donc pour un échange ou remboursement.... après 1 semaine validation de mondial relay qui confirme le retour bien effectué et cala fait plus d’un mois aujourd’hui que je n’ai aucune nouvelle ni réponse à mes nombreux mail.
Pire encore, le site n’a toujours pas validé le retour...... donc pas d’avoir ni échange
A eviter

Par Moogly il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Arnaque

Retour au mois de décembre d'une paire de chaussure La Sportiva à 220 e en ayant respecté la procédure retour de Deporvillage, a ce jour 4 février aucune réponse ni remboursement de leur part.
Vu le grand nombre de commentaires dénonçant cette entreprise comme malhonnête , quels sont les recourts pour se faire remboursé?

Par FREDERIC il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Service client inexistant

Achat d'un vélo pliant Dahon. Sur la photo garde boue et porte bagage. A la récéption pas de garde boue ni porte bagage. Formulaire de contact du site (pas de réponse).Mail au SAV(pas de réponse).Appel au numéro surtaxé(pas de réponse).Relance+relance+relance...sans réponse.
Formulaire de demande de retour (je dois payer les frais d'envoi !).
Bref service client inexistant. Si votre produit est ok tout va bien aller. Si vous avez un problème, ils ne s'occuperont pas de vous.

Par Cyril il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Ne surtout pas acheter sur ce site Internet !

Ne surtout pas acheter sur ce site Internet.
Commande passée pour un cuissard, j'ai reçu la boîte du cuissard sans le cuissard !
Service client contacté depuis une semaine et aucun retour de leur part.
Chat du service client inopérant.
Que dire de plus, si ce n'est que je suis face à une escroquerie en bonne et due forme !

Par Vincent il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

Site à fuir

Produit jamais reçu alors que je l’attendais pour offrir à Noël. Depuis je me bats pour qu’on me renvoie un produit! Apparaît en livré alors que je n’ai jamais rien eu dans ma boîte aux lettres ou rien signé. Et que cette semaine là il y’a eu pleins de vols de colis à mon adresse.
La poste et deporvillage se renvoient la balle. Réponse de deporvillage: la poste nous dit que c’est livré ! Mais quelle reponse et quelle considération des clients! Moi je voulais juste qu’on me renvoie mon produit.
Du coup ne commandez pas sur ce site ce n’est pas sérieux

Date d'expérience le 12/01/2021
Bonjour moi aussi j'ai commandé un article que je n'ai toujours pas reçu le colis devait être livré dans un point relai j'ai reçu un message m'indiquant que le livreur avait en sa possession le colis mais qu'il n'avait pas encore déposé au point relais mais ce message date de 1 semaine. Heureusement que j'ai choisi un point relai et non une livraison dans ma boite au lettre car si le livreur n'a pas déposé le colis au point relai vous pouvez vous faire rembourser par le site et le livreur peut-être soumis à des poursuites.Donc je vous conseille de vous faire livrer dans un point relai car si vous vous faite livrer dans votre boite au lettre en cas de vol vous ne pourriez pas le prouver.
Par Samee il y a 2 ans

Eviter cet article : Chaussures Millet Friction

Eviter cet article : Chaussures Millet Friction
Code: MIG1279-7413-9.5UK
N° de commande Order 200646693
Au bout de deux sorties montagne, j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur les deux chaussures, le bout des semelles se décoller sur 30cms.
Rien à reprocher sur l'expédition, mais uniquement sur la mauvaise qualité de cet article.

Par Pursen il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

Attention Danger Arnaque

Le 14 décembre je commande et paie par carte bancaire. Deux jours après je reçois un mail de Deporvillage pour m'informer qu'ils ont annulé ma commande car ma banque a refusé de payer. J'appelle ma banque, il n'y a pas eu de problème et elle a bien payé.
J'appelle Deporvillage qui m'annonce que malgré le paiement, ils ont annulé ma commande pour des raisons de "sécurité" sans plus d'explication, mais le remboursement a été fait et va apparaitre dans les 3 à 7 jours.
Nous sommes maintenant le 6 janvier, toujours rien et ça sent l'arnaque.
Je déconseille fortement ce site.

Date d'expérience le 07/01/2021

À fuir

N'assure pas le service après vente, 0 garantie
Hors la loi française

Par Évi il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Voleurs !!

Voleurs !!
J'ai demande un retour car les chaussures etaient trop petites. 1 mois plus tard je recois un mail comme quoi mon retour est refuse car la boite est soit disant abimee alors que je l'ai remise en bon etat a leur transporteur. J'ai conteste ce refus mais n'ai jamais recu aucune reponse de Deporvillage. A la lecture des avis de d'autres consommateur j'ai bien l'impression qu'il s'agisse d'une arnaque courante de cette entreprise.

Par Ben12 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Deporvillage -> à fuir

J'ai passé commande chez deporvillage début décembre. Mon colis ne m'a pas été livré (vol en boîte aux lettres, nous sommes plusieurs dans mon cas dans mon immeuble). Une plainte a été déposée et j'ai aussi porté réclamation auprès de la Poste -> verdict : ils déclarent le colis perdu.
De son côté, Deporvillage me dit qu'ils ont bien livré le colis et que je dois me débrouiller avec la Poste pour obtenir réparation.
Or c'est le vendeur qui est responsable de la réception du colis!
En cas de soucis, ce site n'est absolument pas sérieux et vous laisse seul gérer un problème qu'ils devraient assumer.
Je vous conseille de fuir ce site! Les prix attractifs ne devraient pas impacter la qualité du service client.
HONTEUX!!!!!!

Par Valfd il y a 3 ans