Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

PASSEZ VOTRE CHEMIN !

j'ai commandé pas mal d'articles chez eux jusqu'à une paire de pédales "Shimano" qui après 1 an et demi s'est cassée pour une raison incompréhensible (bizarre vu la réputation de la marque...vendraient ils aussi en passant quelques contre façons ?) je précise que j'en faisais un usage normal c'est à dire, pas de tout terrain alors qu'elles étaient aussi prévues pour ça...Je ne commanderai plus chez eux Le service après vente m'a demandé des photos et explications, ce que j'ai fait, mais apparemment ma demande doit les déranger car ensuite plus de son plus d'image malgré une relance. Pour les joindre par téléphone c'est payant et à la fin on a personne au bout du fil. Alors vu le prix de l'article et l'évidence d'un défaut de fabrication, j'estime qu'ils sont malhonnêtes. Mais apparemment je ne suis pas le seul...Je pense écrire à l'entreprise Shimano pour leur signaler cet incident car en l'occurence j'aurais pu me blesser lorsque que ça s'est produit.

Par Mano il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2020

Cet avis intitulé « PASSEZ VOTRE CHEMIN ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus