Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Honteux !

Honteux !
Service client inadmissible.
J'ai passé une commande chez Deporvillage, à l'arrivée de mon colis (intact), il manquait un maillot à l'intérieur.

Le service client m'indique alors avoir mené son enquête en interne (leur service production indiquant que tous les articles avaient bien été envoyés) et qu'étant donné que le colis était intact, ils ne pouvaient rien pour moi !
Si je lis à travers les lignes, je tente de tromper le site !
Si quelqu'un avait une astuce pour résoudre ce désagrément, je suis preneur

Par Guillaume il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023
Salut,

Je suis désolé d'apprendre que tu as eu une mauvaise expérience avec Deporvillage. C'est honteux de leur part de ne pas reconnaître leur erreur et de te faire porter le chapeau. Tu as le droit de réclamer ton maillot manquant ou un remboursement.

Tu peux essayer de résoudre ce désagrément en suivant ces étapes :

• Contacte à nouveau le service client par mail ou par téléphone, et demande à parler à un responsable. Explique calmement ta situation, et fournis des preuves de ta commande, comme le bon de livraison, la facture, ou la photo du colis.

• Si le service client ne te donne pas satisfaction, tu peux envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège de Deporvillage, en exposant les faits et en demandant une solution dans un délai raisonnable. Tu peux trouver l'adresse postale de Deporvillage sur ce site.

• Si tu n'obtiens pas de réponse ou une réponse insatisfaisante, tu peux saisir le médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), qui est compétent pour les litiges entre les consommateurs et les sites marchands adhérents. Deporvillage fait partie des adhérents, tu peux donc remplir le formulaire de saisine du médiateur sur ce site. Le médiateur va examiner ton dossier et proposer une solution à l'amiable.

• Si le médiateur ne parvient pas à résoudre ton litige, tu peux porter plainte auprès du tribunal compétent, en fonction du montant du préjudice. Tu peux consulter ce site pour savoir comment engager une action en justice.

J'espère que ces conseils vont t'aider à obtenir réparation. N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de ton affaire. Bonne soirée !

Visiter notre site : http://ovnet.net/
Par EleonorePierre67 il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Honteux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus