Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

J ai commandé un vélo à 666 euros et le paiement n ...

J ai commandé un vélo à 666 euros et le paiement n a pas terminé normalement. J ai donc recommencé Au final 2 commandes, 2 paiements ont été effectués et j ai reçu 2vélos. J ai payé 14,99 euros de frais de port à l aller pour chaque commande. deporvillage affiche qu’ils ne prennent pas les frais de port pour les renvois au delà de 20kilos. Cependant ils n affichent pas le coût du renvoi comme le stipule la loi. Le coût que me propose l organisme qu ils me conseillent est de 378 euros! Ci dessous extrait du site du gouvernement
« I.-Préalablement à la conclusion d'un contrat de vente de biens ou de fourniture de services, de contenu numérique ou de services
numériques, le professionnel fournit au consommateur, de manière lisible et compréhensible, les informations suivantes :
….

8° Le cas échéant, le fait que le consommateur supporte les frais de renvoi du bien en cas de rétractation et, pour les contrats à distance
le coût de renvoi du bien lorsque celui-ci, en raison de sa nature, ne peut normalement être renvoyé par la poste ;
… »
Je suis maintenant en dossier ouvert avec PayPal

Date d'expérience le 30/12/2022

Cet avis intitulé « J ai commandé un vélo à 666 euros et le paiement n ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus