Lire tous les avis Deporvillage Deporvillage

Plus jamais

J'ai souhaité annuler la livraison après achat : impossible.
On m'a dit que le colis était en cours de préparation... Le colis est parti plusieurs jours après ma demande d'annulation..

Une fois le colis livré au magasin de Deporvillage de Grenade. J'ai demandé à refuser le colis : impossible. Le vendeur m'a dit que le colis resterait 1 an si je ne le prenais pas.. donc 1 an sans remboursement !??

Donc obligé de me déplacer pour le récupérer, en expliquant que je ne voulais pas du colis... je dois faire le retour par moi même et PAYER LES FRAIS DE RETOUR.

+ les problèmes de communication , aussi avec une commande précédente, avec la centrale de communication déportée en Afrique avec des interlocuteurs d'une entreprise externe . Qui ne connaissent absolument pas le site, ne font que lire la même chose que vous sur votre page de commande, n'ont aucune communication avec le site de préparation. INUTILE

Une horreur !! Je ne commanderai plus chez Deporvillage et le recommanderai pas que ce soit en France ou en Espagne

Par Freddy il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Cet avis intitulé « Plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus