Lire tous les avis Destock meubles Destock meubles

Épouvantable!

J'ai commandé une commode en pin «à l'ancienne» le 13 août. Il est arrivé le 5 octobre après de nombreux appels téléphoniques et courriels. Les e-mails obtiennent simplement des réponses fades `` faisant de notre mieux '' à partir d'un compte de service client générique. Ils ne répondent pas à des requêtes spécifiques. La commode n'est pas solide, et ne vaut pas le prix de 539 euros. C'est la qualité IKEA au mieux, avec un support en contreplaqué et des bases de tiroirs en contreplaqué. Je ne vois pas les tiroirs durer plus de 5 ans d'utilisation quotidienne prudente. En résumé, un service client épouvantable, des informations trompeuses sur la qualité de l'article (qui est arrivé manquant une poignée de tiroir - je ne peux pas imaginer le tapage si j'essaie de me faire envoyer un remplacement!) Et un délai de livraison de presque 8 semaines au lieu de cela aux 10 jours ouvrables annoncés. Plus jamais.

Par Scottasaigon il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Cet avis intitulé « Épouvantable! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus