Après avoir bien noté cette société pour une 1ère commande ...

Après avoir bien noté cette société pour une 1ère commande en 2018, je dois hélas revenir sur mon appréciation. J'ai passé une commande d'un canapé le 9 avril 2021 et à ce jour je ne suis toujours pas livrée. Les communications téléphoniques, pas plus que les mails ne servent à rien (l'on nous raconte n'importe quoi) .....je devrais toutefois être livrée "autour de la semaine prochaine"!!!!!! je ne manquerai pas de revenir vers vous qui vous apprêtez à faire confiance à ce site. Soyez prudents

Par Llivia il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021
Bonjour Mme Eliette Quebre,
Nous regrettons la perte des colis de votre commande par le transporteur.
Après vérifications votre commande vous a été remboursée conformément à votre demande après validation de la perte par le transporteur.
Service Clients Destock Meubles
Par SRCDM il y a 2 ans

une copie du mail que je leurs ai envoyé t vous comprendrez, ...

une copie du mail que je leurs ai envoyé t vous comprendrez, colis reçu le 26mai 2021: Bonjour, suite à notre entretien téléphonique à l'instant, concernant le meuble d'entrée, numéro de commande : 100030302, nous demandons un échange. Le meuble est arrivé avec des montants fendus devant et derrière, côté gauche. Photos ci-jointes. Nous l'avons fait constaté aux livreurs qui nous ont déballés le meuble. Ils ont pris en photos les défauts constatés ensembles, et ils ont écrit le problème concernant le meuble. Je vous engage d'aller vers eux, pour cette réclamation. L'emballage était parfait. C'est un problème de fabrication. Les livreurs nous ont proposés de garder le meuble en attendant l'échange. Car bien entendu nous demandons l'échange, en espérant que nous soyons pas déçu lors de la prochaine livraison. Je suis vraiment déçue de votre prestation. Je le ferait remonté sur votre site, si celui me demande mon avis sur le produit etc. Dans l'attente, veuillez agréer mes salutations.

réponse : il fallait que je refasse tout le dossier, j'ai appelé une deuxième fois et la je suis tombée sur une personne hautaine et prétentieuse

ps. : dommage que je ne puisse pas joindre des photos

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Épouvantable!

J'ai commandé une commode en pin «à l'ancienne» le 13 août. Il est arrivé le 5 octobre après de nombreux appels téléphoniques et courriels. Les e-mails obtiennent simplement des réponses fades `` faisant de notre mieux '' à partir d'un compte de service client générique. Ils ne répondent pas à des requêtes spécifiques. La commode n'est pas solide, et ne vaut pas le prix de 539 euros. C'est la qualité IKEA au mieux, avec un support en contreplaqué et des bases de tiroirs en contreplaqué. Je ne vois pas les tiroirs durer plus de 5 ans d'utilisation quotidienne prudente. En résumé, un service client épouvantable, des informations trompeuses sur la qualité de l'article (qui est arrivé manquant une poignée de tiroir - je ne peux pas imaginer le tapage si j'essaie de me faire envoyer un remplacement!) Et un délai de livraison de presque 8 semaines au lieu de cela aux 10 jours ouvrables annoncés. Plus jamais.

Par Scottasaigon il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Nous avons commandé une table basse rustique couleur ...

Nous avons commandé une table basse rustique couleur chêne moyen et avons refusé l'article à la livraison car ne correspondait pas au produit commandé (la couleur était brute et angles de la table éclatés et râpée sur un côté du plateau). La réponse du SAV, c'est la façon antiquaire alors que le restant de la table est Lisse et style moderne. Donc la table est repartie avec le transporteur qui lui même comprenait le fait que nous refusions cette table avec les angles éclatés et qui ne correspondait en rien à la photo du catalogue.
Aujourd'hui, nous n'avons toujours pas obtenu le remboursement après presque trois semaines et plusieurs appels téléphoniques. De plus, ils nous demandent 39 euros en raison de rétractation alors que le produit n'est pas celui que nous avons commandé. Nous avons contacté notre assureur et nous propose de prendre notre dossier apres avoir déposé plainte au Commissariat pour arnaque. Si nous n'avons pas notre argent à la fin de la semaine, nous allons entreprendre les démarches.

Par SylvieB il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

Je viens de prendre connaissance de vos témoignages qui éclairent nos choix ... Merci

Je viens de prendre connaissance de vos témoignages et cela ne me rassure pas. J'ai repéré un meuble qui convient vraiment bien à mon besoin. J'ai laissé un message via le formulaire de prise de contact. Réaction le lendemain "communiquez nous votre téléphone portable pour que nous puissions vous appeler". Après chose faite, j'ai informé être en attente de leur appel. Ce soir, je reçois un mail "voilà notre numéro, nous sommes disponibles pour toute précision complémentaire dont vous auriez besoin". Cela ne met pas en confiance. J'ai déjà eu une première expérience avec le site meubles de style ... après paiement d'un acompte ... absent aux abonnés.

Par CLIENT 94 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Commande 100025411 livraison a revolir

Commande 100025411
Vitrine arrivée endommagée au centre de livraison, non livrable
Aucune information, pas de réponse a mes messages sur leur site
Joint par téléphoné
Aucune indication de délais, opacité la plus complété
A suivre

Par delaluere il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

J'ai reçu une commode en merisier le dimanche 10 ...

J'ai reçu une commode en merisier le dimanche 10 octobre 2018 ( commande N100024759 ) , le livreur , ont dit que le dimanche ils ne font pas le déballage donc en le faisant moi même après leurs départ j'ai constaté un pied plus cout que les autres ... donc ça fait presque 4 mois que je demande la reprise e que je les appelle sistematiquement, ils vous promets la reprise le plus mais rien ne se passe .... UNE ARNAQUE A EVITER TOUT ACHAT SUR CE SITE car si vous avez la malchance d'un défaut sur votre commande , le retour et remboursement ne se fera' JAMAIS ... de ma part je suis entrant de faire valoir mes droit auprès de mon legale ..

Par Mariadidomenica il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

service après vente aux abonnés absents ( contacts par le site , téléphone et courrier)

j ai acheté une table de salon il y a 1an et demi , livrée dans les temps et correcte
seul problème une poignée de tiroir s'est cassée. Impossible de joindre le SAV (existe il réellement ( même au téléphone on ne me les a pas passé!!)
une lettre recommandée ennoyée à la direction et reçue depuis plus de 10 jours est restée pour l'instant sans réponse
je deconseille fortement ce site

Par Jf54600 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018
après plusieurs mois je viens de recevoir 3 poignées du fabriquant
Par Jf54600 il y a 5 ans

Destock Meubles et le traitement des litiges

Je conseille à tout le monde de soigneusement éviter ce site.
J'ai passé plusieurs commandes ; tout s'est bien passé, l'article a été livré en temps et en heure
Sauf deux cas
Le premier concernait une table de ferme (plus disponible sur le site) qui m'a été livrée non finie, usinages non réalisés
Il s'agit d'un épais plateau en chêne sous lequel s'adapte deux pieds ainsi que deux rallonges. Sur un des côtés les perçages et autres inserts permettant de fixer pieds et rallonges n'avaient pas été réalisés……...bonjour le contrôle qualité !
J'ai refusé la livraison, qui m'est revenue longtemps après (je ne sais plus exactement, mais ça a duré plus de deux mois). Ce genre de problème arrive ailleurs, mais au moins, on a droit à un petit mot, des excuses de la part du vendeur. Chez Destock Meubles, n'y comptez pas

Le deuxième cas, celui pour lequel je poste est bien plus gênant

J'ai commandé le 7/07/2018 (commande n° 100024560), une commode au prix de 349€ livraison incluse. A titre d'information, le produit est toujours en vente, mais au prix de 468€, soit une augmentation de plus de 34%...….elle est pas belle la vie.
Les prix sont libres, ils en profitent
Le 20/07/2018, j'ai refusé la livraison au motif que l'article était très endommagé
Le lendemain mon épouse les a appelés pour leur signaler le problème et demander le remboursement, la qualité du produit étant très loin de ce que laisse supposer la photo laisse supposer
On lui a dit à que le remboursement interviendrait sous huitaine, dès réception de la marchandise.
Depuis plusieurs appels téléphoniques ainsi que 4 mails au SAV, auxquels ils n’ont pas la politesse de répondre n’ont servi à rien
La standardiste n’est la que pour faire barrage. Soi-disant, elle transmet au SAV (réponse de ce matin) ou au service comptable
Il lui est interdit de vous passer un responsable.
J’ai aussi contacté la plateforme de règlement des litiges en ligne, comme demandé sur leur condition générale de vente. En vain
Cette entreprise ne respecte pas ces engagements :
- Plainte en ligne sur un site de règlement extrajudiciaires des litiges, purement et simplement ignorée. Pour tant c’est eux qui demandent
- Autres prose sur leurs conditions générales : « Destock Meubles fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception des produits »
Plus de deux mois je n’ai rien

J’ai, je pense joué le jeu, je viens de transmettre ce jour le dossier au service de protection juridique auprès de mon assureur.
Autre remarque, si vous envoyez un mail au SAV par le site, faites une copie avant. Une fois envoyé, il n'y a plus de traces, la ou chez la grande majorité des commerçants, ils restent consultables. Pas chez Destock Meubles, mais on aura compris pourquoi

Je vous tiendrais informé des suites

Par Weiss il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

SAV aux abonnés absents, site marchand à éviter

SAV aux abonnés absents, site marchand à éviter
Commande passée le 18/07/18 reçue le 8 octobre 2018 mais bon cela encore je peux l'accepter.
En revanche l'une des charnières du meuble était cassée, malgré trois mails et des appels téléphoniques aucun retour de la part du vendeur., alors que je ne demande même pas le retour du produit mais que l'on me renvoie la pièce cassée qui doit coûter trois francs six sous, elle est en plastique c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est cassée.
Ce vendeur fait fi des obligations qui lui incombent tant contractuelles que légales. Attitude inacceptable

Par Marie Christine Lebreton il y a 5 ans
je compatis , subissant en ce moment un litige de coussins payés non livrés . leur attitude consiste à couper toutes communications
Par Mjadv il y a 5 ans

j'ai commandé chez destockmeuble un Lit gigogne merisier ...

j'ai commandé chez destockmeuble un Lit gigogne merisier 90 x 200 et pack literie pour 1324€ cette proposition comporte 3coussins et 2 traversins mais pas de taies ni couvre matelas. je reçois le lit en bon état le 19/09 2018 mais pas les coussins ce que je signale aussitôt. par 3 fois on me réclame une photo de la commande ce que je fournis avec le bordereau de livraison qui prouve l'absence de coussins. la maison fournisseuse du lit confirme l'absence de coussins mais aujourd'hui le 15/10/2018 je n'ai toujours pas de nouvelles de ces coussins. or sans coussins ma commande vaudrait 1239€. cette mauvaise volonté est une arnaque ?

Par Mjadv il y a 5 ans