Lire tous les avis Destock-One Destock-One

Grosse arnaque!!

Achat d'un Nokia. Le vendeur me donne un 1er numéro de suivi, le colis se perd dans le 14 alors que je suis à Paris. Je sens l'arnaque venir. Aucune réponse aux mails bien sûr. Je fais une réclamation auprès de Paypal, et le jour d'après le vendeur me donne un nouveau numéro de suivi via Paypal. Ce numéro indique que j'ai bien été livré contre signature en plus. Réclamation à la Poste qui me dit que pour avancer sur le dossier elle a besoin du vendeur, sinon ils ne peuvent rien faire. Incroyable. Bien entendu Paypal se fiant au suivi de colis et à sa supposée livraison, clôture le litige. Je vais faire appel et porter plainte. Si certains d'entre vous sont intéressés il est peut être possible de se grouper.

Zut zut zut
Effectivement un site bien fait qui na pas éveillé mes soupçons je suis dégoûtée
Jai passe commande le 20 aout 2017....tjrs rien...pas de réponses a aucun mails. ..
En regardant mon compte bancaire je me suis apercu que javais ete débité 2 fois le meme montant...
Jai contacté ce jour Paypal qui donne 10 jours au vendeur pour justifier un numero d'envoi dans le cas contraire je serai remboursé.
Je l'espère. ...
Par kallinda il y a 6 ans
Idem pour moi, paypal couvre le vendeur sur base d'une preuve d'envoi mais jamais de livraison. Vu le enombre de plaintes que paypal semble avoir reçu, je ne comprend pas leur attitude, c'est presque de la complicité d'escroquerie
Par Alain Zieverdepas il y a 6 ans
Je me suis résignée...des mois plus tard, après des centaines d'appels à Paypal et à la Poste, rien n'y a fait. J'ai même réussi à avoir un courrier de la Poste attestant que mon colis n'avait pas été livré à mon adresse, Paypal n'a rien voulu savoir, je ne sais pas quoi faire de plus. Le vendeur en question n'est même pas basé en France, il est en Thaîlande aux dires de Paypal. A part porter plainte contre Paypal peut être mais quelle galère ça va être encore...bon courage à tous
Par MOUCHIE il y a 6 ans
Perso je ne m’arrêterai pas là, je vais ouvrir un dossier à la
Direction Départementale de la protection des populations
CADAM
Bâtiment "Mont des Merveilles"
147, boulevard du Mercantour
06286 Nice Cedex 3

afin de demander la fermeture du site, je pense ouvrir une pétition, vu le nombre d'escroquéS, j'espère obtenir pas mal de signature..

Qui ne tente rien n'a rien :)

Ce sera peut être long je pense, mais je ne peux pas resté sans rien faire , ça me dégoûte !

J'ai crée une adresse de contact pour celle et ceux qui sont victimes de ce vendeur et du comportement de Paypal , et revenir vers vous pour une pétition en ligne.

[email protected] (pas mieux lol)

à bientot.
Par kallindad il y a 6 ans
Adresse très pertinente lol! Je vous envoie mon @ en MP du coup, si vous avez besoin d'une signature sur pétition ou tout autre document ou preuve ou même action de ma part pouvant aider votre démarche, ce sera avec plaisir.
Par MOUCHIE il y a 6 ans
Je n'ai pas non plus envie de laisser tomber. L'idéal serait de trouver un bon support média afin de réunir le plus grand nombre possible victimes de Destock one. A ce moment on pourrait lancer une pét.
Par Alain Zieverdepas il y a 6 ans
pareillllllll
meme histoire paypal couvre !!
Par Alice Jacquet il y a 6 ans
pareil meme histoire paypal couvre!!!!
Par Alice Jacquet il y a 6 ans
c est honteux, changement de numero de suivi ! pas de reponse du vendeur ! la poste affirme un retour a l expediteur
Par Alice Jacquet il y a 6 ans
et paypal cloture le dossier ! je eur ai ecrit en balançant ce site d avis ! et leur demander gracieusement d arreter de cautionner les arnaques et de recouper leur reclamation
Par Alice Jacquet il y a 6 ans
ecrivez tous à Paypal pour leur dire que vous retirer votre compte chez eux si ce n est pas déjà fait ! en mentionnant le nom du site frauduleux: et en expliqant votre cas, il y a un onglet sur le site paypal pour ce faire !
Par Alice Jacquet il y a 6 ans
pour info, moi aussi le colis s est perdu dans le calvados 14 ! alors que je suis en rhone alpes !
Par Alice Jacquet il y a 6 ans
Quand j'ai joint Paypal la 1ère fois ils ne connaissaient pas le nom du site Dstock et ne voyaient pas de quoi je parlais. D'ailleurs la transaction a été faite, pour ma part, au nom d'un certain Jacques Vanault. A quel nom vos transactions à tous ont elles été faites?
Par MOUCHIE il y a 6 ans
quand on commande un téléphone chez destockone, il est difficile de savoir qu'il vient de Thailande alors que l'entreprise est en France à Nice. J'ai commandé en ligne un téléphone SAMSUNG Galaxy S5 avec frais de livraison rapide pour 236 euros et je ne l'ai jamais reçu. J'ai envoyé 7 mails au vendeurs qui n'a jamais répondu. J'ai téléphoné mais je suis tombé sur une ligne de fax. Je les ai contacté 2 fois par skype et ils n'ont jamais répondu via tous les moyens de contacts que j'ai essayé. Je sais qu'ils n'ont pas répondu volontairement car une semaine après la commande j'avais reçu un mail d'eux me disant que le colis était parti avec une semaine de retard, donc leur email fonctionne bien. J'ai dû me retourner vers Paypal qui m'a donné le numéro de colis et c'est là que j'ai découvert qu'il venait de Thaïlande et qu'à la fin c'était la poste Française qui livrait. J'ai déposé plainte à la poste qui a dit avoir livré le colis contre signature. Après enquête, la poste dit que l'adresse était celle d'une école (sans nom d'une personne) dans le 20eme (paris). Bref, impossible de récupérer le colis et de savoir s'il y avait vraiment un téléphone dedans. Il ne faut surtout pas commander à cette vendeur en ligne qui ne répond pas volontairement quand il y a un litige.
Par romain75 il y a 6 ans
Pour information, j'ai déjà été arnaquée par ce site en début d'année 2017, il y a plusieurs avis sur Internet concernant ce site d'escrocs. Moi, j'avais été récupérer le courrier reçu par l'école (c'était juste un courrier et non un colis) et PAYPAL a fini par me rembourser. Je leur ai envoyé de nombreux courriels leur disant de ne plus accepter de transactions avec ce site DESTOCKONE ! Mais apparemment, ils continuent...
Par victimedestockone il y a 6 ans
Je viens de me faire avoir aussi pouvez vous m'aider s'ils vous plait j'ai payer plus de 600€. J'ai vraiment besoin d'aide en sachant que j'aurai pu faire autre chose avec tout cette argent. Et dire que je voulais juste faire plaisir à ma sœur en lui achetant son premier téléphone et en plus un Iphone.
Par Malika BACAR il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus