Avis clients Destock-One

Même problème que tous, téléphone Iphone 6S commandé ...

Même problème que tous, téléphone Iphone 6S commandé le 14/01/19 non reçu, le vendeur fait référence à un n° de colis qui est en fait une lettre recommandée "bidon" adressée à la mairie de mon domicile. Litige et réclamation Paypal déboutés, plainte déposée à la gendarmerie le 23/03/19. Je conteste tous les jours sur Paypal...courage l'union fait la force !

Par Ded42 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Escroqueries j’ai déposé plainte à la gendarmerie

Escroqueries j’ai déposé plainte à la gendarmerie
Effectivement le site existe toujours
J espère que les autorités vont réagir
J ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro

Date d'expérience le 17/01/2019
Attention il s’agit du site de vente Destockone.net
Par Guy il y a 5 ans
Attention il s’agit du site Destock-One.net
Par Guy il y a 5 ans

j ai mis une étoile ,mais il en mérité aucune ,arnaque ...

j ai mis une étoile ,mais il en mérité aucune ,arnaque j ai jamais reçut le portable que j ai commander le 26/12/2018 ma fille a mis tout l argent qu elle a eux pour noël et anniversaire ,j ai eux confiance car je passais par Paypal et au final ils ont rejeter ma réclamation ,soit disant que le portable était arriver a 30 km de chez moi il ce sont contenter de ça pour rejeter mon litige alors surtout ne commander pas la-bas sinon vous aller vous faire avoir comme beaucoup de gens et moi mème ,je perd 198 euros .ne compter pas non plus sur paypal en cas de litiges .

Par Marymel il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

J'ai passé commande le 12 janvier dernier d'un iPhone ...

J'ai passé commande le 12 janvier dernier d'un iPhone 6s, payé une livraison express en 3 à 5 jours max.
Toujours pas reçu ma commande à ce jour. Le 0668936489 ne répond pas et aboutit à ce qu'on dirait un fax.
Il est évident que ce site web est frauduleux, et la seule solution est que chaque victime aille porter plainte au commissariat de police et signale ce site sur la plateforme cybercriminalité du ministère de l'intérieur, car il est inadmissible que ces escrocs sévissent depuis 2016 en toute impunité.
IL FAUT PORTER PLAINTE, L'UNION FAIT LA FORCE !!!!!!

Par Diatoc il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019
J'ai passé commande le 4/12/18. Bien évidemment rien reçu (j'ai découvert que le même numéro de suivi avait été communiqué à deux autres personnes). Une lettre recommandée me revient (l'adresse à Nice n'existe pas). Je porte plainte et ai signalé la plateforme.
Par Pad il y a 5 ans

Je suis très perturbé par ces avis et la désignation ...

Je suis très perturbé par ces avis et la désignation du fournisseur indélicat Destockone (Nice). J'ai également été perturbé par le fait que Destock-One puisse être référencé par la FNAC Market Place.
M'étant semble-t-il moi-même fait escroquer par Destockone (Nice), commande passée le 4/12/2018 et plus de nouvelles, j'ai cherché à en savoir plus.
Il semble bien que le Destock-One référencé par la FNAC dont on voit le logo sur votre site, qui est localisé à Poilley (50220), soit un site totalement distinct du Destockone de Nice qui est visé par les messages que vous véhiculez.
Je ne serais nullement surpris que cette ambigüité ait pu être créée volontairement par un des deux fournisseurs (devinez lequel), en tous cas il me semble tout à fait souhaitable que la véritable identité du fournisseur visé soit clairement établie.
Donc je répète, j'ai un problème avec Destockone adresse Promenade des anglais à Nice (destockone.net)

Date d'expérience le 10/01/2019
Je viens de signaler le site sur signal-arnaque .com
Par Fred de Nice il y a 5 ans
A vous tous les arnaqués de Destockone.net, faites un signalement sur les site de la cyber gendarmerie afin de pousser ce site à disparaître des écrans . Merci
Par Philou du 84 il y a 5 ans
Bonjour, effectivement la société est bien Destockone.net, correcteur d’orthographe malveillant lui aussi... merci je vais également insister auprès de ma banque car le premier retour est effectivement « débrouillez vous avec le commerçant ». Mon seul recours est d’inonder le site de contacts car ils arrivent bien sur la messagerie de JP... Il faut poursuivre les dépôts de plainte en gendarmerie ou police nationale c’est sans frais mais cela engrange des démarches lorsqu’un collectif est constaté. Bonne journée
Par Philou du 84 il y a 5 ans
Bonjour, Destockone.net, pas Destock-One (2 sociétés clairement différentes).
Pour l'assurance (MasterCharge Gold dans mon cas), il faut se rapprocher de sa banque et ouvrir un dossier. On me réclamait des éléments à fournir par le commerçant, donc impossibles à se procurer puisque Destockone est aux abonnés absents depuis début janvier pour moi. Finalement, après plusieurs aller-retours avec l'assurance, cela s'est soldé par la fourniture d'une attestation sur l'honneur décrivant l'arnaque et une copie de forums récents relatant les escroqueries subies par d'autres. Je suis rentré dans mes fonds moins une franchise de 30€. J'ai déposé une plainte, mais le site est toujours actif
Par Pad il y a 5 ans
Bonjour Fred de Nice. Après moulte rebondissements je dois faire parti du groupe de clients de Destock-One avec les mêmes réf de la poste LX597814361NL. Ce colis a été livré. Le 13 février à Aytré dans le dépt 17... J’ai porté plainte en gendarmerie contre ce fournisseur, mais helas pas de prise car Sté avec un siège à l’etranger. Si vous avez des démarches particulières à faire valoir pour au moins faire fonctionner des assurances je suis preneur. C’est un site frauduleux bien huilé avec des références chez Rakuten également que j’ai réussi à faire disparaître en transmettant ma plainte. Bon courage

Voleurs, arnaqueurs. destockone.net

Voleurs, arnaqueurs. Si vous commandez sur destockone.net vous ne recevrez jamais votre commande. Plainte en cours.

Par Emmanuelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018
Je me pose la question pourquoi laisser un site d'arnaque opéré en France sans poursuite?et j'ai vérifié pour le virement bancaire c'est au nom d'un tiers qui a domicilié son compte en Allemagne.
Par Zeckh il y a 5 ans

Attention site malveillant ,téléphone Apple jamais ...

Attention site malveillant ,téléphone Apple jamais reçu,aucune réponse à mes nombreux mails,téléphones bidon;plainte déposé ce jour en gendarmerie,heureusement que ma carte offre des garanties ,a priori suite au dépôt de ma plainte je pourrai récupérer mon argent;FUYEZ CE SITE DES BANDITS

Par Th91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

consommateur: SAUVEZ VOUS VITE

Je fais aussi partie des victimes de destockone. Personnes à la recherche d'un téléphone, fuyez ce site, lorsque vous avez commandé plus aucune nouvelle de votre achat qui ne vous sera jamais livré. Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer et perdu la somme investie.
J'ai commandé sans consulter les avis et moi aussi me suis fait arnaquer.

Par Bubu il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019

Même chose pour moi, j’ai acheté un iPhone 6 fin novembre ...

Même chose pour moi, j’ai acheté un iPhone 6 fin novembre chez destockone. Il a été, selon La Poste thaïlandaise, livré le 31 décembre mais ce n’est bien sûr pas le cas. Je suis très étonné que PayPal fasse encore affaire avec des arnaqueurs de ce type. Je reste en contact avec eux pour un remboursement intégral et j’espère qu’ils prendront en compte les témoignages de ce site qui permet aux victimes de s’exprimer. Je regrette de n’avoir pas consulté custplace avant l’achat.

Par Rdm il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

Destockone merci, 600 euros volé !!!

Après plusieurs mails envoyé au service et n'ayant jamais eu de réponse de leur part j'ai décidé de faire des recherches à propos du site et malheureusement j'ai compris être une nouvelle victime de ce site d'arnaqueur. Plus de 600€ partie en fumée ... je suis à bout je ne sais pas comment réclamer mon dû...

Date d'expérience le 21/11/2018

arnaque avec la complicité de pay pall

J’ai commandé un iphone pour le prix 177€ ,il n’ est jamais arrivé.
J’ ai reclamé a pay pall ,et me donne un numero de suiví de la poste, la poste me dit que ce numero etait destiné a la mairie ,et il n’ y ya rien a mon nom . J’ai porté reclamation a la poste,et ce service me confirme q‘ aucun coili a eté a mon nom.
J’ai recontacté pay pall et insiste que c’ est un probème entre moi et la poste .pretextand que le colis a eté receptinné par un tierset q’ ils ont la preuve,je leurs ai demandé cette preuve pour retourner une reclemation a la poste.Is veulent pas me la donner et referment le dossier de réclamation une deuxième foi

Par Chari Gordon il y a 5 ans
J ai changé le litige dans la pariode que pay pall conseille, mais pay pall a cloturé mon litige deux fois ,j ai insisté sur ma requette par telephonne ,a chaque foi ils donnaient raison a l arnaqueur, mais enfin j ai eu un interlocuteur plus cooperant, et s est redu compte que l arnaqueur avait fait un cope collé sur un avis de reception postal et jai eté remboursé, j ai du rammer longtemps pour etre satisfait
Par Chari Gordon il y a 5 ans
bonjour vous avez changé le litige au bout de combien de temps svp?
Par Celine Marques il y a 5 ans
Même souci mais je ne peux pas changer le litige en objet non reçu comment faire
Par Rampin il y a 5 ans
Bonjour comment avez vous fais pour ouvrir un litige s'ils vous plaît. J'ai payé plus de 600€
Par Malika BACAR il y a 5 ans
J'ai ouvert un litige sur paypal pour objet non reçu. L'escroc a fourni un numéro de suivi. J'ai changé le litige en objet ne correspond pas. Paypal m'a remboursé.
Par Etem il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Escroc et tout ce qui se rapporte à ce mot !!!!

Achat d'un S4 avec supplément pour un envoi rapide entre 7 à 10 jours. Paiement via PayPal. Aurait dû être livré le 10 juillet au plus tard. E-mail au vendeur pour connaître l'état de la livraison. Réponse de ce dernier :" désolé mais problème d'approvisionnement. Avons enfin reçu votre S4, expédition ce jour avec un petit cadeau pour s'excuser du retard....". Depuis, plus de news !!!! Je me suis retourné vers PayPal pour une réclamation. Réponse des intéressés ???? Commande livrée donc dossier clos !!!! Je n'ai jamais rien reçu et je n'ai jamais été prévenu d'un éventuel passage d'un coursier ou autre. Le plus fou dans cette histoire est que la société de livraison 17Track affirme m'avoir livré le colis. Le vendeur a soit disant expédié ma commande des Pays-bas le 19/07 et aurait dû m'être remise le vendredi 21/07 ou au plus tard le lundi au le mardi suivant. RIEN de tout cela n'est vrai puisque j'ai réussi à trouver la preuve que la première fois ou mon colis aurait été présenté est le 31/07 !!!! J'ai alerté un ami au Pays-Bas qui s'occupe actuellement de remonter l'affaire. Je compte porter plainte contre ce vendeur indélicat, pour moi c'est monsieur Sébastien Gargionnes. Merci à toutes les personnes qui ont décider de porter plainte de me contacter pour que je puisse me joindre à eux.

Par Demipelut il y a 6 ans

ARNAQUE EVITEZ PLAINTE EN COURS

Destockone one m a vendu un telephone qui n est jamais arrivé! déjà , plusieurs choses louches ! plusieurs numeros de telephones internationaux, à joindre seulement par SMS. Des boites postales dans des pays bien ciblés. du retard, au début, justifié par de belles phrases bien rodées, puis plus de nouvelles, ni de téléphone! le numéro de suivi donné assure un reoutr à l' expéditeur.Destockone dit que je mens. la Poste confirme le renvoi! paypal donne raison au vendeur qui suite à ma réclamation 2 mois plus tard fournit un FAUX numéro de suivi! de Tahilande cette fois: alors que l original venait de HOLANDE! et surtout à une date d envoi en septembre, 2 jours apres ma réclamation, alors que ma commande initiale était en JUIN! de mieux en mieux!
je me fais passer pour une cliente anonyme avec une nouvelle adresse maiinteressée par destockone mais dubitative car son "ami" s' est faite arnaquée, l et la, sans scrupule, notre DESTOCKONE ONE répond! et certifie meme que l' amie en question ment.
NE RIEN ACHETER SUR CE SITE.
PLAINTE PAYPAL EN COURS CONTRE EUX ET CONTRE PAYPAL QUI PREND LEUR PARTI

Par Alice Jacquet il y a 6 ans
Sans vouloir vous froisser il faudrait apprendre à écrire français pour que l'on puisse vous comprendre.
Par Kirt il y a 5 ans
bonjour alice moi aussi jai eux un probleme avec paypal jai jamais recue ma comande il on payer le vendeur paypal ma presque dit que jetai un mentheur moi c fini avec c est des escros en plus je vouller anuler ma carte et par la suite le compte oups pas possible on me dit que jai des paement de 2017qui on pas etait valider donc un conseil il faut faire anuler la carte bancaire sinon si on annule le conpte sans avoir dabord anuler la carte elle sera toujour valide meme le compte suprimer atention fait suivre pour areter paypal de nous escroquer
Par Jean81 il y a 5 ans

Escrocs à fuir

Pareil colis envoyer jamais reçu, les numéros de tél pour réclamer n'existe pas, l'adresse à Nice est fausse. jamais eu de réponse de leur part.

J'ai enfin eu une réponse après avoir ouvert un litige auprès de paypal.

La réponse :
NON, nous ne sommes pas comme vous dites un "site frauduleux". Le suivi de votre colis indique un retour le 31 juillet et nous n'en connaissons pas la raison, c'est certainement du aux vacances, vous avez du le rater, non? Bref, compte tenu que vous avez ouvert un litige via Paypal et que vous vous plaigniez à notre sujet, nous annulons votre commande et nous vous remboursons intégralement (malgré que nous ayons quand même payé du port pour vous pour rien).
Mais ils disent ça apparemment à tous les clients vu les avis trouver sur internet.

A éviter de toutes urgence.

Par il y a 6 ans

Grosse arnaque!!

Achat d'un Nokia. Le vendeur me donne un 1er numéro de suivi, le colis se perd dans le 14 alors que je suis à Paris. Je sens l'arnaque venir. Aucune réponse aux mails bien sûr. Je fais une réclamation auprès de Paypal, et le jour d'après le vendeur me donne un nouveau numéro de suivi via Paypal. Ce numéro indique que j'ai bien été livré contre signature en plus. Réclamation à la Poste qui me dit que pour avancer sur le dossier elle a besoin du vendeur, sinon ils ne peuvent rien faire. Incroyable. Bien entendu Paypal se fiant au suivi de colis et à sa supposée livraison, clôture le litige. Je vais faire appel et porter plainte. Si certains d'entre vous sont intéressés il est peut être possible de se grouper.

Par MOUCHIE il y a 6 ans
Je viens de me faire avoir aussi pouvez vous m'aider s'ils vous plait j'ai payer plus de 600€. J'ai vraiment besoin d'aide en sachant que j'aurai pu faire autre chose avec tout cette argent. Et dire que je voulais juste faire plaisir à ma sœur en lui achetant son premier téléphone et en plus un Iphone.
Par Malika BACAR il y a 5 ans
Pour information, j'ai déjà été arnaquée par ce site en début d'année 2017, il y a plusieurs avis sur Internet concernant ce site d'escrocs. Moi, j'avais été récupérer le courrier reçu par l'école (c'était juste un courrier et non un colis) et PAYPAL a fini par me rembourser. Je leur ai envoyé de nombreux courriels leur disant de ne plus accepter de transactions avec ce site DESTOCKONE ! Mais apparemment, ils continuent...
Par victimedestockone il y a 6 ans
quand on commande un téléphone chez destockone, il est difficile de savoir qu'il vient de Thailande alors que l'entreprise est en France à Nice. J'ai commandé en ligne un téléphone SAMSUNG Galaxy S5 avec frais de livraison rapide pour 236 euros et je ne l'ai jamais reçu. J'ai envoyé 7 mails au vendeurs qui n'a jamais répondu. J'ai téléphoné mais je suis tombé sur une ligne de fax. Je les ai contacté 2 fois par skype et ils n'ont jamais répondu via tous les moyens de contacts que j'ai essayé. Je sais qu'ils n'ont pas répondu volontairement car une semaine après la commande j'avais reçu un mail d'eux me disant que le colis était parti avec une semaine de retard, donc leur email fonctionne bien. J'ai dû me retourner vers Paypal qui m'a donné le numéro de colis et c'est là que j'ai découvert qu'il venait de Thaïlande et qu'à la fin c'était la poste Française qui livrait. J'ai déposé plainte à la poste qui a dit avoir livré le colis contre signature. Après enquête, la poste dit que l'adresse était celle d'une école (sans nom d'une personne) dans le 20eme (paris). Bref, impossible de récupérer le colis et de savoir s'il y avait vraiment un téléphone dedans. Il ne faut surtout pas commander à cette vendeur en ligne qui ne répond pas volontairement quand il y a un litige.
Par romain75 il y a 6 ans
Quand j'ai joint Paypal la 1ère fois ils ne connaissaient pas le nom du site Dstock et ne voyaient pas de quoi je parlais. D'ailleurs la transaction a été faite, pour ma part, au nom d'un certain Jacques Vanault. A quel nom vos transactions à tous ont elles été faites?
Par MOUCHIE il y a 6 ans
pour info, moi aussi le colis s est perdu dans le calvados 14 ! alors que je suis en rhone alpes !
Par Alice Jacquet il y a 6 ans

iPhone 5C

Très satisfaite, reçu dans un délai de 3 jours après commande. Il est impecable, propre, avec écouteurs, coque de protection et verre trempé, cordon et prise d'alimentation.
Après les critiques négatives sur ce site, j'ai failli annuler ma commande.
Contente d'avoir mon téléphone, l'usage me dira si j'ai bien fait.
Je ne suis pas passée par eux directement, ils sont prestataires pour d'autre sites,

Par Prevost1960 il y a 6 ans
Votre satisfaction me surprend. Parlons-nous du même fournisseur ? Il y a Destock-one (à Poilley - 50) et Destockone.net (à Nice - 06). Quel était votre fournisseur. Pour ma part j'attends toujours (sans espoir) la livraison de ma commande du 4/12/2018 passée à Destockone.net, un numéro de suivi m'a été fourni le 20/12 avec promesse d'un cadeau pour excuser le retard. Je viens de découvrir que le même numéro de suivi avait été fourni à 3 personnes différentes. Bien entendu, aucune réponse à mes nombreux mails et SMS de relance.