Lire tous les avis Destockoutils Destockoutils

Suite au retour d'un produit dans le cadre d'une rétractation de commande qui respecte les conditions de la loi sur la consommation, DESTOCKOUTILS refuse le remboursement.
De plus, leur fonctionnement semble un peu opaque, ils échangent uniquement par courriels sans identification de la société ni de l'auteur du message.

Destockoutils est une société française qui emploi du personnel français. Nous respectons donc les lois françaises et notamment celui du droit de rétractation qui est porté à 14 jours à date de réception de la marchandise commandée (après 6 mois, le délai de rétractation est passé et nous n'acceptons en effet pas de retour hors prise en charge pour garantie).
Nous disposons de plusieurs lignes non surtaxées disponibles du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Nos mails portent le logo , l'adresse et le téléphone de notre société ???

Gaël Cusset
Gérant Destockoutils.fr
Par Destockoutils il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Non respect de la loi sur la consommation concernant la rétractation de commande Internet. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus