J'ai acheté un foret a 130 euros qui n'a même pas ...

J'ai acheté un foret a 130 euros qui n'a même pas pu faire un trou...il s'est littéralement brisé en deux. Le sav qui est d'une mauvaise foi sans limite ne repond pas aux mail ni au telephone. Je deconseil tres fortement cette société malhonnête.

Par Jp il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

commande jamais livrée !

Commande du 25 avril 2018, jamais livrée malgré l'option "livraison en 24h" !
Le produit (un foret 20X1000) était pourtant indiqué comme étant en sctoc !!
J'ai effectué une réclamation sur le site qui n'a jamais reçu de réponse !!!
Je me retourne maintenant vers Paypal, espérant obtenir le remboursement de ma commande puisque le site ne semble pas vouloir répondre à mes demandes.
Pratique de ce site que je considère... "douteuse".
MEFIANCE !

Par Rodolphe17200 il y a 5 ans

Non respect de la loi sur la consommation concernant la rétractation de commande Internet.

Suite au retour d'un produit dans le cadre d'une rétractation de commande qui respecte les conditions de la loi sur la consommation, DESTOCKOUTILS refuse le remboursement.
De plus, leur fonctionnement semble un peu opaque, ils échangent uniquement par courriels sans identification de la société ni de l'auteur du message.

Destockoutils est une société française qui emploi du personnel français. Nous respectons donc les lois françaises et notamment celui du droit de rétractation qui est porté à 14 jours à date de réception de la marchandise commandée (après 6 mois, le délai de rétractation est passé et nous n'acceptons en effet pas de retour hors prise en charge pour garantie).
Nous disposons de plusieurs lignes non surtaxées disponibles du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Nos mails portent le logo , l'adresse et le téléphone de notre société ???

Gaël Cusset
Gérant Destockoutils.fr

SAV DESTOCKOUTILS

Le matériel est tombé en panne dès la 2e utilisation.
Panne nette et franche du moteur.
Ils m'ont demandé par email de tester la bobine, comme si tous les utilisateurs savaient tester ce genre de composant électronique!

Nous comprenons votre déception pour une difficulté de démarrage dès la seconde utilisation. Si le mélange pour moteur 2 temps a été fait, le problème peut venir uniquement de l'allumage. Il convient donc de tester l'allumage en vérifiant si la bougie fournie une étincelle quand on tire sur le lanceur(qui comprend il est vrai un bobine). Si la bougie est humide, le réglage en essence est trop riche et il convient de régler le carburateur comme indiqué sur la notice. Ces vérifications font partie de l'entretien courant en matériel de motoculture et notre SAV est là pour vous guider si vous êtes novice.

Service SAV Destockoutils

Retour produit défectueux (debroussailleuse) - retractation commande Internet

J'ai du payer le transport retour, j'ai remis le colis chez MONDIALRELAY, ils ont refusé de le retirer au point relais situé à 900m de chez eux.
Le colis de 10 kg me sera retourné.
Ils me demandent de le réexpédier une nouvelle fois exclusivement en COLISSIMO à mes frais.
A la réception, ils prendront en compte la demande de rétractation pour remboursement.
Ce qui signifie qu'après ces 2 expéditions, je serai hors du délai légal de rétractation (14 jours pour les achats Internet!

Comme toute entreprise de vente à distance, Destockoutils n'accepte pas des retours en points relais. Les retours dans le cadre d'une rétractation doivent se faire à notre siège. Bien évidemment quand ce type d'erreur est commise, nous acceptons volontier de prolonger le délais, même quand les 14 jours sont dépassés.

Jeremy, service commercial