Lire tous les avis Habitatpresto Habitatpresto

Expérience habitat presto

Je suis professionnelle débutante , j'avais souscrit un contrat de 6 mois (pour trouver mes premiers clients) que j'ai résilié 15 jours avant la date d’échéance par mail couplé d'une lettre en recommandé. malheureusement, j'ai payé un mois de trop. Après plusieurs discussions infructueuses, le vendredi 21 août 2020 la chargée de service client me rappelle en disant que finalement ils allaient me rembourser le mois trop perçu et qu'ils m'offraient un mois gratuit. J'ai envoyé de suite mon RIB pour être remboursé....une semaine après , je ne le suis toujours pas.
Deuxième chose, les 3/4 des potentiels clients contacté par mail, sms ou téléphone ne répondent pas donc la question se pose de clients réels ou fictifs.....
Troisième chose : les demandes de chantiers qu'ils me sélectionnent ne correspondent pas à mon métier.

Par Calypso il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Sachez que les remboursements que nous effectuons se font 2 fois par mois donc effectivement il peut y avoir un délai entre le moment ou vous envoyez votre Rib et le moment ou vous recevez votre remboursement.
Nous n'avons pas de clients fictifs, tous les particuliers sont contactés par téléphone au préalable.
si toutefois les chantiers que vous receviez ne correspondaient pas à votre métier nous avions la possibilité de mettre à jour la sélection via un simple appel au service client .

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail à l'adresse suivante si toutefois vous n'avez pas reçu votre remboursement car je ne retrouve pas votre compte avec votre pseudo : [email protected]

Je reste à votre disposition

L'équipe Habitatpresto
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Expérience habitat presto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus