Avis clients Habitatpresto

Un joli toit sur ma tête...

Un joli toit sur ma tête...

Très heureuse d’avoir un joli toit sur ma tête. Je vous recommande les yeux fermés l’entreprise Ouvrage Occitans à Nîmes. Mr David Arnoux a pris compte de l’état d’urgence dans lequel j'étais. Très à l’écoute et très professionnel aussi, il n’a pas eu peur de se déplacer. Son prix est plus que correct. Marly

Date d'expérience le 17/02/2019
Bonjour Marly,

Nous sommes très heureux que vous ayez mené votre projet de réalisation de travaux à bien !
N'hésitez pas à mettre un avis positif au professionnel sur sa fiche membre, il en sera très heureux ; et nous aussi d'ailleurs :-)

Rapide et efficace

Bonjour après avoir eu un contact avec M. Herard, celui-ci nous a pleinement satisfait. Il a été de bons conseils et réactif pour nous poser notre carrelage.

Par Cathala14 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018
Bonjour Cathala14,

En voilà une bonne nouvelle!

N'hésitez pas à mettre un avis sur la fiche membre de Monsieur Herard et pensez à lui pour vos prochains travaux!

Nous vous souhaitons une excellente journée.
Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

C’est le système le mieux car pas de facturation à ...

C’est le système le mieux car pas de facturation à l’unite. Donc on est pas obligé de prendre toutes les demandes, on sélectionne seulement celles que l’on veut. Je reçois en moyenne 10 demandes par mois. Certes, tous ne sont pas joignables mais ce sont des particuliers, tout commerçant rencontre des problèmes de joignabilite. J’ai remporté des chantiers grâce à habitat presto, le délai moyen pour signer est de 2-3 mois entre le temps où je reçois les demandes et quand je signe. Je recommande.

Par Flashmacgordon il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018
Bonjour Flashmacgordon,

Vous avez tout compris :-))
Les particuliers ne sont pas forcément joignables immédiatement, les relancer est une évidence.
Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services et après étude de votre dossier, nous constatons que vous avez encore eu des contrats. Une belle lancée!

N'hésitez surtout pas à contacter notre service Clients si vous avez le moindre besoin.

Par Habitatpresto S. il y a 5 ans
ola gostaria de arenjar bricolas para fazer
Par Antonio il y a 5 ans

J,ai souscrit l année dernière et je suis satisfait. ...

J,ai souscrit l année dernière et je suis satisfait. Ils m apportent des chantiers régulièrement ça me permet de compléter mon carnet de commandes. Je ne comprends pas les avis négatifs car le fonctionnement est clair et fonctionne bien.

Par Nhatan55 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018
Bonjour Nhatan55,

Nous vous remercions de votre témoignage :-)
Cela nous pousse à continuer de s'améliorer et devenir votre partenaire sur le long terme.

L'équipe service Clients se tient à votre entière disposition si vous avez le moindre besoin.

ca marche bien

Quand on a pigé le prncipe, ça marche bien. Mais faut se battre pour remporter les chantiers, ça se travaille, ils tombent pas tout cru signés. Perso, je relance les demandeur plusieurs fois par jour car ils sont pas dispo tout de suite. Et je me présente, me déplace. tout est dans le relationnel, faut etre un bon commercial. Mais c'est comme partout. j'ai signé 2 chantiers, petits mais du coup, un client m'a rappeleé pour de plsu gros travaux.

Date d'expérience le 07/11/2018
Bonjour Tan,

Nous sommes heureux que vous trouviez satisfaction!
Cela nous motive à faire davantage et améliorer constamment la qualité de nos services.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou même pour nous dire que vous êtes satisfait. Notre service client sera particulièrement heureux d'entendre des bonnes nouvelles!

Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Client partenaire chez eux depuis bientot 2 ans,le ...

Client partenaire chez eux depuis bientot 2 ans,le service délivré et leur fonctionnement me convient tout à fait, je viens d'ailleurs de renouveller mon contrat.

Par JoaquimN il y a 5 ans
Bonjour JoaquimN,

Ça, c'est une super nouvelle :-)))
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et continuons sans cesse à améliorer notre prestation pour votre entière satisfaction.

Et nous vous remercions bien chaleureusement pour la confiance que vous nous renouvelez.

Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Sur votre proposition j'ai contacté un carreleur M. ...

Sur votre proposition j'ai contacté un carreleur M. WITWICKI Patrick, dit "Le petit lorrain" à Juvignac 34990 près de Sète dans l'Hérault. Je suis très satisfait de son service, efficace compétent et disponible. Je le recommande vivement pour les travaux de rénovation divers, carrelage, peinture etc ... Merci à vous pour ce conseil et à lui avec qui j'ai de nouveaux projets.

Par Audouit J. il y a 5 ans
Bonjour A. Jean-Claude,

N'hésitez surtout pas à mettre un avis sur la fiche du professionnel!
En parallèle, nous nous permettons de lui transmettre votre message, très bienveillant et motivant.

Très cordialement,

Une expérience extrêmement positive , membre depuis 01/2016

Une expérience extrêmement positive , membre depuis janvier 2016 ,nous avons pu bénéficier d'un accès de grande qualité aux prospects sélectionnés par secteurs d'activité et zones géographiques.
Le résultat de e partenariat révèle un bilan après 30 mois de plusieurs centaine de millier d'euros de contrats signé.
Nous continuerons encore pour longtemps cette collaboration avec l'ensemble de l'équipe habitat presto qui à su se montrer à la hauteur de leurs engagements en termes de prix fixes et de qualité de prospect en proposant toujours de nouvelles améliorations sur l'application et et le tableau de bord.

Par GroupeSwift il y a 5 ans
Cher GroupeSwift,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre beau témoignage!
Il nous aide à continuer en ce sens et toujours s'améliorer.

Nous tenons également à vous dire que nous avons été particulièrement heureux de vous accueillir dans nos locaux, surtout, n'hésitez pas à venir nous rendre visite quand vous le souhaitez.

Commerciale sérieuse

Très gentille commerciale au téléphone qui m’a fait un peu rêver ... et puis au final 2 signatures de chantier en même pas trois mois ! Bon ce n’est pas le rêve mais cela permet de nourrir la famille

Par Zizou42 il y a 5 ans
Cher Zizou42,

Un grand merci pour votre témoignage!

Votre service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner et vous aider à exploiter au mieux les demandes qui vous sont envoyées.

Satisfait [Résolu]

Beaucoup d'hésitation avant de m'engager a cause de mauvaises expériences avec d'autres services. Au final, je suis plutot satisfait : des chantiers assez intéressants (je n'accepte pas tout), 3 signature de devis. J'ai pu agrandir mon secteur d'intervention pour recevoir plus de devis par la suite. Cordialement

Par Pcolas il y a 6 ans
Message modéré
Par Stef1 il y a 6 ans

Satisfait [Résolu]

Par Pcolas il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes heureux de savoir que nous vous permettons de développer votre activité. Votre témoignage vous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire toujours plus !Bien à vousL'équipe Habitatpresto
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 5 ans

Je recommande habitat presto [Résolu]

Je recommande habitat presto, c'est simple en 5 mois j'ai déjà signé 3 chantiers et le bouche à oreille commence à bien se faire sentir!! Alors oui il faut convaincre les particuliers qu'il n'y a pas que le prix pour faire un choix, mais une fois le devis établi ils me choisissent très souvent : le relationnel et l'expérience doivent peser dans la balance ;)

Par jfgmultiservices il y a 6 ans

Content [Résolu]

Travaux pour ma salle de bain (VAR 83) terminé en temps et en heure, professionnel sérieux. Le service téléphonique d' Habitatpresto m'a aidé a affiner mon projet. +1 pour leur dynamisme.

Par Raph_david il y a 6 ans
Bonjour Raph_david, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message !  Votre témoignage nous pousse à poursuivre nos efforts et continuer à faire mieux pour votre entière satisfaction. Bien à vous, L'équipe Habitatpresto

ABONNEMENT PRO [Résolu]

Bonjour, en general je suis satisfait des services de habitatpresto. J ai deja signe des beaux chantiers dont un qui a debouche sur un autre gros chantier. Je recois des demandes de devis en nombre suffisant : cela me va pour completer mon activite pendant l annee. J attends d ailleurs d autres reponses. Donc tres satisfait

Par Nathan95 il y a 6 ans
Bonjour Nathan95

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message !

Par Habitatpresto S. il y a 6 ans

habitatpresto [Résolu]

Utilisation d'Habitat Presto pour compléter mon activité, ca me permet de faire des chantiers selon mon planning : le service rempli son job

Par reg33600 il y a 6 ans
Bonjour reg33600, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message !  Votre témoignage nous pousse à poursuivre nos efforts et continuer à faire mieux pour votre entière satisfaction. Bien à vous, L'équipe Habitatpresto