Avis clients Habitatpresto

Par votre intermédiaire, j'ai été contacté par Rapid'rénov, ...

Par votre intermédiaire, j'ai été contacté par Rapid'rénov, tout c'est bien passé, devis, prestation, et avec une très bonne ambiance.
je recommande cette entreprise, pour son sérieux.
G Fragassi

Par Gerard Fragassi il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022
Bonjour Monsieur Fragassi,

Quel plaisir de voir que vous avez trouvé satisfaction envers notre service de mise relation .

Nous restons à votre disposition .

Cindy
Equipe Qualité
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 7 mois

plutot content

Je suis client depuis 2 mois et j'ai signé 3 chantiers. ca marche pas si mal!

Par GD PEINTURE il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Whaou, ça démarre très fort!
Nous sommes très heureux de vous lire, cela nous donne des ailes pour continuer à nous améliorer quotidiennement.

J’en suis à mon 3eme’ mois d’abonnement, bien qu

J’en suis à mon 3eme’ mois d’abonnement, bien que réticent au départ avec ce type de service, je ne regrette absolument p a d’y avoir souscrir : un nb suffisant de demande qui me permet d’envoyer des devis et d´en signer Surtout ! Il faut être assez réactif bien sûr.

Par Gmc45 il y a 5 ans

Je suis partenaire depuis plusieurs mois et pour le ...

Je suis partenaire depuis plusieurs mois et pour le moment je n'ai pas à me plaindre par rapport à ce que j'ai pu constater chez d'autre concurrents...Bon il et vrais que tout les contacts ne sont pas tous à 100% fiable mais sur 10 contacts reçus je prends en moyenne 7 rdv pour 7 devis réalisé sous 48h pour 2 à 3 devis signés... c'est vrais qu'avec la concurrence de 5 artisans partagés pour un devis il faut être très réactif et souvent revoir ses tarifs

Par Traitementhabitat34 il y a 5 ans
Cher Traitementhabitat34,

Nous vous remercions pour votre témoignage!
Vous avez totalement compris notre fonctionnement, notre partenariat ne peut être que fructueux ensemble!

Bien entendu, notre service Clients se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Ou juste pour nous dire que tout va bien ;-)

Nous vous souhaitons une excellente journée!

Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Au final sans doute le plus reglo... [Résolu]

Au final sans doute le plus reglo... je crois que je les ai tous tester et depuis quelques années. Les devis recus sont de qualité inégale mais il en suffit d'un bon pour rembourser tout l'abonnement. Moi j'en ai eu 2 en peinture et placo. Ce qui est sur c'est qu'il faut vite appeler les clients car le devis circule... Bref c'est la compet, mais bon c'est le jeu aussi.

Par Garcia92 il y a 5 ans
Bonjour Garcia92,

Nous vous remercions pour votre précieux témoignage!
Il nous pousse à continuer de travailler davantage pour votre satisfaction.

N'hésitez surtout pas à contacter notre service clients qui se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans votre quotidien.

Moi je trouve qu'il font le job. Ça me permet de compléter ... [Résolu]

Moi je trouve qu'il font le job. Ça me permet de compléter les chantiers et de faire bosser mes gars.Ouais je recoit quelques demandes ou ça répond pas toujours. Mais j'en ai aussi eu de bonne. Je trouve que le rapport qualité prix est bon par rapport à d'autre que j'avais essayer.

Par Ludo33100 il y a 6 ans
Cher Ludo33100,

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage!
Cela nous pousse à continuer en ce sens et améliorer au quotidien notre service pour votre satisfaction :-)

Le service Clients se tient à votre entière disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bien vous,
L'équipe Habitatpresto.
Par Stef1 il y a 5 ans

J'ai fait appel à Habitatpresto pour repeindre mon ... [Résolu]

J'ai fait appel à Habitatpresto pour repeindre mon salon et ma cuisine. J'ai très peu de connaissance en travaux et j'ai été très satisfaite du suivi du chantier par le professionnel choisi sur votre plateforme.

Par Roxanem il y a 6 ans
Par Stef1 il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message très encourageant. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous pour de futurs travaux.L'Equipe Habitatpresto
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 5 ans
Par Nikolae il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Service utile [Résolu]

Suite à une demande déposée, deux artisans mont rappelé dans la journée, j'ai signé avec l'un d'eux pour mon projet de cuisine ( fourniture et pose d'une cuisine, changement sol et peinture mur) après qu'il se soit déplacer chez nous. Les travaux débutent fin janvier.

Par Camille49ro il y a 6 ans
Par Stef1 il y a 6 ans
Bonjour Camille49ro, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message ! Votre témoignage nous pousse à poursuivre nos efforts et continuer à faire mieux pour votre entière satisfaction. Bien à vous, L'équipe Habitatpresto

je recommande

Inscrit depuis mars 2016 bon contact avec les clients, pas mal de travail (varie selon les mois car je suis paysagiste) Dans l'ensemble je suis assez satisfait de notre partenariat, qui me convient tout a fait

Par jardinspro6 il y a 6 ans
Bonjour jardinspro6,Nous vous remercions chaleureusement pour votre message!Votre précieux témoignage nous pousse à poursuivre nos efforts et continuer à faire mieux pour votre entière satisfaction.Bien à vous,L'équipe Habitatpresto

bon service [Résolu]

Je recois des demandes régulièrement, bien en accord avec la zone qu’on a délimité avec mon conseiller (sympa a lecoute) après une petite modification. Satisfait des services habitat presto, j’ai d’ailleurs recommandé à mes collègues !!

Par didiervasseur il y a 6 ans
Bonjour didiervasseur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message ! Votre témoignage nous pousse à poursuivre nos efforts et continuer à faire mieux pour votre entière satisfaction. Bien à vous, L'équipe Habitatpresto