Avis clients Habitatpresto

Avis sur habitat presto

Sur les 3 entreprises présentées une est à Lyon (200 km), la deuxième ne m'a toujours pas rappelé et la troisième est venu sur place mais ne m'a pas encorr envoyé de devis

Date d'expérience le 11/10/2023

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre service de mise en relation .

N'hésitez pas à nous contacter si toutefois vous n'avez pas obtenu les devis promis.

Cindy
Equipe Qualité
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 6 mois

Je vous avoue que je commence à être mitigée en lisant les avis... résiliation compliquée, aléas de chantiers....
Je m'apprêtais à signer mais j'avoue que je ne sais plus trop...
effectivement s'il n'y a pas assez de devis, c'est la faute du manque de demande. Par contre payer plein bus même quand il n'y a pas de devis ce n'est pas normal. Surtout après le covid, je n'ai pas envie de payer 6 mois un abonnement sans réception de devis ou pire : recevoir une demande pour un chantier déjà réalisé.
A la limite, si je reçois des devis, que je ne les fais pas signer, c'est mon problème MAIS payer pour ne pas en recevoir et/ou recevoir des offres de chantiers déjà réalisés forcément ça refroidit. Avec la situation actuelle, je fais attention à la trésorerie fragile, ce n'est pas pour faire un "don" à un abonnement pas très utile....
J'aimerai un retour d'une entreprise de TP/VRD svp, parce que les avis positifs concernent surtout les peintres. et les avis négatifs sont quand même nombreux... ça fait réfléchir. J'attends vos retours pour me prononcer.
En vous remerciant par avance.

Date d'expérience le 13/10/2020
habitat presto c'est un site pour vous escroqué, je me suis lancé en tant qu'auto entrepreneur MULTI SERVICE le 20 novembre 2020 avec la conjoncture actuel c'est déjà pas facile mais qu'en en plus vous tomber sur un tel site qui n'ai là que vous soutirer de l'argent c'est un site à éviter
je me suis inscrit chez eux après un démarchage de leur part avec que de bel promesse au départ , le conseiller m' AvaitSdit qu'il envoyais en moyenne 335 demande de travaux par an pour mon activités , cela fait 3 mois que je suis chez eux et j'ai reçu qu'une une dizaine de demande dont 8 sont soit de faux client , soit des demandes qui ne corresponde pas a mon activités soit hors zone (plus de 50km) soit les travaux sont déjà réalisé ou les personne ont déjà choisis le prestataires donc au final chez eux j'ai réaliser trois devis dont deux sont pour des travaux pour 2022 et ne sont même pas sur d'être réaliser donc au final un seul chantier d'accepter pour 225 € ters loin de couvrir les 90*6 = 540 € que je donne a habitat presto
DONC FUIER HABITAT PRESTO
Par Mimiche49 il y a 3 ans

Je me doute que que vous n'attendez pas forcément une réponse de ma part mais je souhaite vous apporter quelques éléments de réponses. Dans la majorité des cas les personnes laissant un avis le font pour se plaindre, avez-vous vous même laissé un avis positfif récemment

.Au niveau des avis négatifs que vous pouvez voir sur ce site ils sont au nombre de 90 en 3 ans. De notre côté nous avons des milliers de clients qui nous renouvelle leurs confiances chaque mois.

Concernant le nombre de projets reçus, cela est aléatoire car nous ne pouvons pas estimer en amont le nombre de projets que vous allez recevoir En revanche, l'estimation qui vous a été faite par votre commercial se base sur les 12 derniers mois et s'avère juste dans la grande majorité des cas (vous en avez souvent plus que ce qui est estimé).

Par rapport à l'engagement nous deux durées possible 6 et 12 mois. Pourquoi cet engagement ? Tout simplement car nous savons que le temps de prendre rdv avec le particulier, le temps de faire le devis et le temps d'avoir une réponse il peut se passer plusieurs mois. Le potentiel de notre service ne peut pas se tester en un mois.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

L'équipe Habitatpresto.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Expérience habitat presto

Je suis professionnelle débutante , j'avais souscrit un contrat de 6 mois (pour trouver mes premiers clients) que j'ai résilié 15 jours avant la date d’échéance par mail couplé d'une lettre en recommandé. malheureusement, j'ai payé un mois de trop. Après plusieurs discussions infructueuses, le vendredi 21 août 2020 la chargée de service client me rappelle en disant que finalement ils allaient me rembourser le mois trop perçu et qu'ils m'offraient un mois gratuit. J'ai envoyé de suite mon RIB pour être remboursé....une semaine après , je ne le suis toujours pas.
Deuxième chose, les 3/4 des potentiels clients contacté par mail, sms ou téléphone ne répondent pas donc la question se pose de clients réels ou fictifs.....
Troisième chose : les demandes de chantiers qu'ils me sélectionnent ne correspondent pas à mon métier.

Par Calypso il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Sachez que les remboursements que nous effectuons se font 2 fois par mois donc effectivement il peut y avoir un délai entre le moment ou vous envoyez votre Rib et le moment ou vous recevez votre remboursement.
Nous n'avons pas de clients fictifs, tous les particuliers sont contactés par téléphone au préalable.
si toutefois les chantiers que vous receviez ne correspondaient pas à votre métier nous avions la possibilité de mettre à jour la sélection via un simple appel au service client .

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail à l'adresse suivante si toutefois vous n'avez pas reçu votre remboursement car je ne retrouve pas votre compte avec votre pseudo : [email protected]

Je reste à votre disposition

L'équipe Habitatpresto
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans