Lire tous les avis Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ce questionnaire de satisfaction me semblant trop binaire, ...

Ce questionnaire de satisfaction me semblant trop binaire, je me permets de vous adresser mes commentaires sur le diagnostic effectué dans mon appartement d'Antony :
A votre demande, avant ce diagnostic j'ai fourni un certain nombre de documents destinés à l'intervenant. Or dans le diagnostic qui m'a été transmis, je vois "documents fournis : Néant".
Par ailleurs, je m'étonne de voir dans les recommandations d'installer une PAC : sachant qu'il s'agit d'une copropriété et que ce sujet n'a pas été proposé en AG des copropriétaires, il est actuellement impossible de ce faire. Par contre, concernant le chauffage, il me semble que leur meilleur chauffage électrique recommandé consiste en radiateurs caloporteurs (ce qui est le cas dans mon appartement) et il n'a pas été pris en compte non plus qu'une étude en vue d'isolation thermique extérieure du bâtiment est actuellement en cours et devrait très probablement être votée lors de la prochaine AG.

Par Ammeux il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Cet avis intitulé « Ce questionnaire de satisfaction me semblant trop binaire, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus