Partagez votre avis

Evaluez votre expérience MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France.

J'ai fait appel a 2 reprises et Toujours profs.

J'ai fait appel a 2 reprises et Toujours profs.

Par Ouvrard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Par MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France il y a 2 ans

très bon professionnel

très bon professionnel

Par Adda F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

sérieux, a pris le temps qu'il fallait pour diagnostiquer ...

sérieux, a pris le temps qu'il fallait pour diagnostiquer notre appartement et nous expliquer

Par Quesnel/Zhu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

très professionnel, personne très aimable, rien ...

très professionnel, personne très aimable, rien à dire de plus

Par Calvo J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Très sérieux je recommande vivement

Très sérieux je recommande vivement

Expérience prouvée le 08/05/2021

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très satisfaits de son intervention !

Un Monsieur très professionnel, consciencieux et pédagogue. On aimerait tomber plus souvent sur des profils comme le
Sien. Il connaît très bien son métier, ça ne fait aucun doute.
Merci pour ce bon travail.
Nous recommandons la société Diag précision les yeux fermés !

Par Bardey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France il y a 3 ans

Diagnostiqueur très efficace avec une grande rapidité ...

Diagnostiqueur très efficace avec une grande rapidité d'intervention. Il met en confiance ses clients et explique de façon très claire ses interventions et leurs utilités.
A recommander !

Par Bruno Dumoulin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Très professionnel et ser

Très professionnel et sérieux

Par Marielle Moraine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/03/2021

Très sérieux Michael est vraiment professionnel et ...

Très sérieux Michael est vraiment professionnel et gentil.
Je recommande sans hésitation.

Par Jean Vertus il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/03/2021

Rapidité et expertise sont les 1er mots qui me viennent ...

Rapidité et expertise sont les 1er mots qui me viennent à l'esprit et qui m'engageront à recommander vivement ce professionnel. Explications très claires des actions et des bilans dégagés. Le tout avec une très bonne compétitivité tarifaire !

Par Bruno Dumoulin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021