Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont.

Semble compétent techniquement.

Semble compétent techniquement.
Très frileux sur ses responsabilités.

Par Chardonnereau il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Très sérieux et prend le temps d'expliquer. Je recommande ...

Très sérieux et prend le temps d'expliquer. Je recommande

Par Quesnel/Zhu il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Efficace avec une très bonne réactivité et un excellent ...

Efficace avec une très bonne réactivité et un excellent résultat, je recommande sans hésitation.

Par Denis P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

tres bien rien à redire

tres bien rien à redire

Par Sofia R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Personne très compétente rien à dire ,personne que ...

Personne très compétente rien à dire ,personne que je recommanderais au futur

Par Eric S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Très bonne prestation. Une personne compétente qui ...

Très bonne prestation. Une personne compétente qui explique ses conclusions.

Par Chalancon il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/05/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 3 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage ...

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage en prenant en compte l'ancienneté de la chaudière relève de l'ineptie la plus totale. cette chaudière est entgretenue annuellement (sous contrat) et fonctionne parfaitement. Je n'en veux que la consommation annuelle de fioul (factures à disposition. Il est noté aussi l'absence de climatisation alors que ce dernier est bien en évidence dans le salon.
Certes la maison est ancienne mais parfaitement entretenue malgré cela elle est considerée, par vous, comme une "passoire thermique". C'est consternant et ne fait que renforcer les critiques émises par l'UFC-QUE CHOISIR,
Nous réiterons notre demande de disposer d'un exemplaire papier

Par Fitte il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Rapide et efficace ! Merci. Je recommande sans aucune ...

Rapide et efficace ! Merci. Je recommande sans aucune hésitation.

Par Kenani il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 4 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Suite à un DPE, le gérant de la société en dehors d'être ...

Suite à un DPE, le gérant de la société en dehors d'être très sympathique et à l'écoute, semble connaître parfaitement les tenants et les aboutissants de ces diagnostics. Ses conseils sont pertinents et non orientés. Je recommande cette société.

Par Chanliau il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 1 mois

Très professionnel rapide et efficace

Très professionnel rapide et efficace

Par Victoria B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

A propos de cette page

Diag précision 94 est une société de diagnostic Immobilier pour toutes ventes où locations de vos biens.

Diag précision 94 est une société certifiée et assurée .

Diag précision 94 pratique les diagnostic suivant :  Gaz ,Électricité,Termites,Mesurage(Carrez et Boutin),DPE,Amiante,Plomb,ERP ,Assainissement mais aussi le diagnostic Qualité de l'aire,Radon.

Diag précision 94 est en collaboration avec un Laboratoire ayant une accréditation COFRAC.

Un diagnostic oui mais avec Diag précision 94.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Très bon accueil . Réactif pour la prise de RV. Je ...

Très bon accueil . Réactif pour la prise de RV. Je recommande vivement cette entreprise

Par Des O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Très sérieux. Travail de qualité. Je rzcommande

Très sérieux. Travail de qualité. Je rzcommande

Par Wisama il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Ils ont été réactifs et très professionnels. Lors de ...

Ils ont été réactifs et très professionnels. Lors de la réalisation du diagnostic nous avons pu échanger pour comprendre ce qui a déterminé la notation. Je recommande !

Par Kiosses il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Du sérieux... Parfait sur tout les points

Très professionnel, très réactif et disponible. Je recommande fortement cette entreprise.

Par Wisama il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Société sérieuse et professionnelle, merci a vous.

Société sérieuse et professionnelle, merci a vous.

Par Les D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Professionnel consciencieux, transmission des diagnostics ...

Professionnel consciencieux, transmission des diagnostics rapide,
Cela a été un plaisir de faire travailler cette entreprise.

Par Poupon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 3 mois

Presque Parfait

Presque Parfait

Par Taras il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 5 mois

Super a recommandé à l'écoute

professionnel, aimable et à notre écoute

Par Menard I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Engagements respectés de A a Z. Je recommande.

Engagements respectés de A a Z. Je recommande.

Par Fataccy B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/12/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 6 mois