Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont.

Expérience prouvée le 25/10/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Précis, pédagogue, n'a pas hésité à revenir pour revérifier ...

Précis, pédagogue, n'a pas hésité à revenir pour revérifier et expliciter un ou deux points. Je recommande.

Par Davost il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

A propos de cette page

Diag précision 94 est une société de diagnostic Immobilier pour toutes ventes où locations de vos biens.

Diag précision 94 est une société certifiée et assurée .

Diag précision 94 pratique les diagnostic suivant :  Gaz ,Électricité,Termites,Mesurage(Carrez et Boutin),DPE,Amiante,Plomb,ERP ,Assainissement mais aussi le diagnostic Qualité de l'aire,Radon.

Diag précision 94 est en collaboration avec un Laboratoire ayant une accréditation COFRAC.

Un diagnostic oui mais avec Diag précision 94.

Tres bon avis

Tres bon avis

Par Faucher C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 2 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Bon professionnel , très aimable et à l’écoute .

Bon professionnel , très aimable et à l’écoute .

Par Lutin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Top le personnel est de tres bon conseil

Top le personnel est de tres bon conseil

Par JEREMY M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 3 mois

Rendez vous rapide et efficace

Rendez vous rapide et efficace

Par Zimmer il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Très bonne expérience pour la réalisation d'un DPE

Tout s'est très bien passé, très professionnel. Je recommande.

Par Tcheuffa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Je suis très satisfait de la prestation de M.KALFA ...

Je suis très satisfait de la prestation de M.KALFA pour la réalisation d'un DPE et du métrage d'un appartement
Très réactif, le rdv a été proposé dès le lendemain de la prise de contact.
La réalisation de la prestation s'est très bien déroulée, M.KALFA explique tout ce qu'il fait et réalise minutieusement son travail.
Les prix sont corrects, je recommande cette entreprise

Par Reboul il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Rapidité, efficacité et amabilité.

Rapidité, efficacité et amabilité.

Par Bellini il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/07/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 4 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Personnel compétent et très à l’écoute.

Personnel compétent et très à l’écoute.
Je recommande

Par Pleinard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

Semble compétent techniquement.

Semble compétent techniquement.
Très frileux sur ses responsabilités.

Par Chardonnereau il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Très sérieux et prend le temps d'expliquer. Je recommande ...

Très sérieux et prend le temps d'expliquer. Je recommande

Par Quesnel/Zhu il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 5 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Efficace avec une très bonne réactivité et un excellent ...

Efficace avec une très bonne réactivité et un excellent résultat, je recommande sans hésitation.

Par Denis P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

tres bien rien à redire

tres bien rien à redire

Par Sofia R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Personne très compétente rien à dire ,personne que ...

Personne très compétente rien à dire ,personne que je recommanderais au futur

Par Eric S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Très bonne prestation. Une personne compétente qui ...

Très bonne prestation. Une personne compétente qui explique ses conclusions.

Par Chalancon il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont il y a 6 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage ...

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage en prenant en compte l'ancienneté de la chaudière relève de l'ineptie la plus totale. cette chaudière est entgretenue annuellement (sous contrat) et fonctionne parfaitement. Je n'en veux que la consommation annuelle de fioul (factures à disposition. Il est noté aussi l'absence de climatisation alors que ce dernier est bien en évidence dans le salon.
Certes la maison est ancienne mais parfaitement entretenue malgré cela elle est considerée, par vous, comme une "passoire thermique". C'est consternant et ne fait que renforcer les critiques émises par l'UFC-QUE CHOISIR,
Nous réiterons notre demande de disposer d'un exemplaire papier

Par Fitte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Rapide et efficace ! Merci. Je recommande sans aucune ...

Rapide et efficace ! Merci. Je recommande sans aucune hésitation.

Par Kenani il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - 94 Joinville le Pont

Suite à un DPE, le gérant de la société en dehors d'être ...

Suite à un DPE, le gérant de la société en dehors d'être très sympathique et à l'écoute, semble connaître parfaitement les tenants et les aboutissants de ces diagnostics. Ses conseils sont pertinents et non orientés. Je recommande cette société.

Par Chanliau il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/04/2022